LA VIE QUOTIDIENNE > Hotels accessibles |
Vacances en France |
<< < (3/4) > >> |
flo-reve:
--- Citation de: charlieboy le 26 juillet 2023 à 12:08:50 ---On n'a parlé de Nice. --- Fin de citation --- Quand tu seras à Nice… Tu peux pousser jusqu'à menton " la ville des citrons " … En février, il y a la fête des citrons… C'est du 19°, même 20° et plus peut-être… ! Et évidemment, tu peux aller en Corse… Location de voiture… Et direction le sud… ! :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: |
oxo:
Salut Charlie, Privilégie la location de voiture, ça te permettra de voir plein de choses. La Corse, c'est vraiment magnifique ! |
charlieboy:
Un gros merci pour vos commentaires, en fait comme froid versus le Québec (-15*C et moins) il n'y a rien d'aussi froid en France je crois, mais je vais essayer la corse alors. Est ce que je devrais me louer une voiture ou le transport publique se rend ;à ?? Merci Bruce et Gilles |
gilles:
Salut Charles, tant qu'à faire quelques kilomètres de plus, choisis la Corse (environ 180 km de Nice), même si en début d'année il fait froid partout en France et qu'il peut neiger sur les montagnes Corse il fait toujours bon en bord de mer. J'ai pas d'adresses a te donner mais du coté d'Ajaccio, l'île rousse, Calvi c'est pas mal, regarde sur les Airbnb, offices de tourismes ou agences de locations en Corse, ces dernières étant plus fiable que les airbnb. |
Bruce:
--- Citation de: charlieboy le 26 juillet 2023 à 12:08:50 --- Bonjour mes cousins Français, je me cherche un endroit en France pour aller passer des vacances début 2024 pour une période d'un mois, au chaud dans un hotel, appartement, ou une résidence qui me serait accessible. J'ai juste deux critères, qu'il fasse beau pas trop froid, idéalement en haut de 15*C et que l'endroit me soit accessible en fauteuil roulant , donc salle de bain avec porte de plus de 71 cms de largeur et sans marches. On n'a parlé de Nice. Merci de vos recommandations. Charles --- Fin de citation --- 15°C en hiver ça sera soit la cote d'azur ou la Corse mais ce n'est pas garanti non plus. Si c'est la cote d'azur il y a plein de possibilités d'hébergement dans tous les styles et tous les prix (enfin un peu cher de base quand même). Je te conseille de rester près de la mer, déjà c'est plus sympa, et ensuite ça sera beaucoup plus simple pour l'accessibilité car c'est plat, sinon c'est rapidement très montagneux. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |