LA VIE QUOTIDIENNE > Hotels accessibles |
Vacances en France |
<< < (2/4) > >> |
charlieboy:
Est ce que le TGV se rend à Nice ?? j'essayerai d'aller voir certain d'entre vous si vous le désirez, moi étant de la Ville de Québec s'il y en a de vous qui venez ici en visite, ne vous gênez pas pour de l'information ou autre... Charles |
RosenKreutz:
Le problème si tu vas en Corse, c'est que tu seras limité à... la Corse. Alors que si tu vas dans le sud-est de la France et que tu loues une voiture, tu peux te faire toute la Côte d'Azur, un peu d'Italie, la Provence, la Camargue, etc. Et tu seras même à quelques heures de Paris en TGV si l'envie d'y aller te prend. Concernant les températures en début d'année, certes il peut faire plus de 15°, mais il peut faire aussi beaucoup moins. |
gilles:
Salut Charles, la Corse est une grande ile, il y à beaucoup de choses a voir mais il faut une voiture pour visiter ces beaux coins, a pieds c'est encore mieux mais pas/ plus pour nous. Parc contre si tu vas sur Menton, fais moi signe, j'habite pas trop loin, si je récupère bien on pourrais se rencontrer. |
flo-reve:
--- Citation de: charlieboy le 04 août 2023 à 21:41:17 --- Mais si je ne me trompe, La Corse est sur une île. Est ce que c'est une grosse ïle ?? Est ce que je vais m'ennuyer à rester là un mois ?? Merci pour vos conseils ! Charles du QUébec --- Fin de citation --- heu… Peut-être que en hiver, en Corse pendant un mois… Oui tu peux t'ennuyer… ! Si tu restes sur le continent… Les environs de Nice… Tu auras de quoi visiter largement pendant un mois… ! |
charlieboy:
Mais si je ne me trompe, La Corse est sur une île. Est ce que c'est une grosse ïle ?? Est ce que je vais m'ennuyer à rester là un mois ?? Merci pour vos conseils ! Charles du QUébec |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |