LA VIE QUOTIDIENNE > Hotels accessibles |
Vacances en France |
(1/4) > >> |
Bruce:
Je ne sais pas si c'est le train bleu, mais la ligne Nice-Marseille à partir de Fréjus suit la cote jusqu'à Nice, c'est assez lent mais c'est très beau. |
Breizhfenua:
Bruce , parles tu du train bleu ? J’ai très envie de le prendre pour admirer la mer et les calanques du train , il parait que cents magnifique ! |
charlieboy:
Merci Bruce, mais puisque je ne serai pas pressé , je crois que je vais suivre ton conseil pour voir des paysages de la FRance et prendre le tortillard ...Merci Beaucoup Charles |
Bruce:
--- Citation de: charlieboy le 07 août 2023 à 22:29:10 --- Est ce que le TGV se rend à Nice ?? j'essayerai d'aller voir certain d'entre vous si vous le désirez, moi étant de la Ville de Québec s'il y en a de vous qui venez ici en visite, ne vous gênez pas pour de l'information ou autre... Charles --- Fin de citation --- Le TGV va jusqu'à Nice, mais entre Marseille et Nice c'est un tortillard, il met 2h30 (par contre c'est beaucoup au bord de la mer donc c'est sympa) puis il y encore au moins 3h pour aller jusqu'à Paris. Pour aller à Paris depuis Nice, la plupart des gens prennent l'avion. |
gilles:
le TGV arrive bien a Nice mais roule a vitesse normale depuis Marseille. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |