SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Problèmes intestinaux. |
<< < (7/9) > >> |
christophe1:
Bonjour Avez-vous essayé les comprimés de dulcolax ? Quel en a été le résultat ? Bonne journée |
christophe1:
--- Citation de: Frog2Lille le 25 mai 2023 à 01:24:20 ---Bien le bonjour à toutes et tous, Salut Virginie, Je dis cela je dis rien : et si tu augmentais juste un peu le movicol. Perso, je suis Frog Forlax à 4 sachets par jour tous les soirs en une prise dans un demi litre d'eau ou jus de fruit et zou ça débouche ma tuyauterie sans devoir faire trop d'efforts pour "pousser" sinon HRA etc... Après cette routine à la longue n'est pas ragoutante... Bon courage. La Batracienne junky. --- Fin de citation --- Bonjour Avec 4 forlax tu n'as pas de soucis la nuit ou le jour suivant ? Moi 1 tout les deux jours et j'ai des soucis J'ai 35cms de colon en moins et c'est problématique |
RosenKreutz:
Coucou la Batracienne droguée au Forlax ! :icon_cheers: |
Frog2Lille:
Bien le bonjour à toutes et tous, Salut Virginie, Je dis cela je dis rien : et si tu augmentais juste un peu le movicol. Perso, je suis Frog Forlax à 4 sachets par jour tous les soirs en une prise dans un demi litre d'eau ou jus de fruit et zou ça débouche ma tuyauterie sans devoir faire trop d'efforts pour "pousser" sinon HRA etc... Après cette routine à la longue n'est pas ragoutante... Bon courage. La Batracienne junky. |
mad:
Bonsoir, Pour le psyllium il faut tester et trouver la dose qui te convient. Moi j'en prends très peu par exemple (1 grosse cuillère à café dans un grand verre d'eau 1 jour sur 2). Je prends aussi une gélule de probiotique tout les jours. Avec le psyllium + probiotique je n'ai plus eu de soucis (ca fait quelques années maintenant). |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |