SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Problèmes intestinaux.
<< < (6/9) > >>
RosenKreutz:

--- Citation de: Frog2Lille le 15 juillet 2023 à 05:58:37 ---@RosenKreutz (et soyons folle) je dirais même @très cher ami RosenKreutz : ah si tu savais combien je suis droguée... aucun addictologue ne pourrait rien pour une grenouille de mon espèce... entre tous mes vices et mes drogues ah la la... bon comme je t'aime bien je te dis TOUT outre le forlax qui me fait ch.er je prends 4 traitements pour la douleur, 2 traitements pour le cœur et 2 traitements pour mes bronches. Un peu de pepsi et hop c'est reparti. Jamais d'alcool ni de fumettes en tous genres : juste l'amour de mon homme et ça roule. Bisous chastes mais bien baveux.
--- Fin de citation ---

Je fais pâle figure à côté avec mes 4 Liorésal et mon rhum coca :lol:
christophe1:
Bonjour Frog
Merci pour ta réponse
J'ai 35 cms de colon en moins mais le fait d'avoir ouvert je me retrouve avec des adhérences.  L'intestin fonctionne moins bien
Au début transit rapide avec transipeg 2.95 par jour
Maintenant mon gastro me dit 2 forlax
Je me retrouve avec des endroits plus durs dans le bide
2.5 ans sans marcher dans l'eau et plus rien dans les jambes à cause de ce transit
J'ai eu une stomie pendant 14 mois
Faut que je reprenne la balneo mais la trouille de colorer l'eau
Bref pas la joie comme nous tous
Bonne journée à tous
Frog2Lille:
Bien le bonjour,
@christophe1 : non pas de soucis le lendemain ou la nuit qui arrive... rien du tout car ma lésion étant basse elle paralyse bien comme il le faut l'intestin. Tu as une lésion plus haute et si en plus tu as moins de longueur de colon dû, évidemment tu es beaucoup plus sensible à ce type de médoc. Peut-être trouveras tu le bon dosage que ce soit avec le movicol ou le forlax. Si par exemple mes selles sont plus molles alors je saute un soir et je reprends ma routine... courage à toi et désolée de te répondre si tard...

@RosenKreutz (et soyons folle) je dirais même @très cher ami RosenKreutz : ah si tu savais combien je suis droguée... aucun addictologue ne pourrait rien pour une grenouille de mon espèce... entre tous mes vices et mes drogues ah la la... bon comme je t'aime bien je te dis TOUT outre le forlax qui me fait ch.er je prends 4 traitements pour la douleur, 2 traitements pour le cœur et 2 traitements pour mes bronches. Un peu de pepsi et hop c'est reparti. Jamais d'alcool ni de fumettes en tous genres : juste l'amour de mon homme et ça roule. Bisous chastes mais bien baveux.
rouedesecours:
j'ai connu ce genre de souffrances pendant des années jusqu'au jour ou j'ai pris du séné la plante médicinale de référence pour lutter contre la constipation passagère . Le séné hydrate les selles ce qui accroît leur volume et favorise la défécation. il existe en feuilles ou même en comprimés
Breizhfenua:

--- Citation de: Virginie75 le 04 mai 2023 à 17:49:03 ---Merci pour vos retours.
Je viens de recevoir les gélules de psyllium et j’ai rendez-vous avec un gastroentérologue jeudi prochain.

Je vais débuter le psyllium mais j’ai un peu peur de l’obstruction !!!
Il faut boire beaucoup beaucoup ?  :icon_razz:

--- Fin de citation ---

J'utilise du psyllium en vrac , je ne savais pas que ça existait en gélules , ça doit être ultra light le dosage en gélules je pense ! Comme dit Rozen Kreutz , il faut bien diluer dans du liquide et boire pas mal . je mets une cuillère dans l'équivalent d'un mug et je bois 2 grands bols de thé dans l'heure qui suit . En dosage je mets  une cuillère en metal graduée à 15 ml si ça peut t'aider ? (ça doit faire pas mal de gélules !)

Je mets 1 suppo tous les jours pour ma part , pour déclencher le truc .
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique