LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Nouveau Jeep Renegade Mobility e-hybride

<< < (2/4) > >>

gilles:

--- Citation de: ANTONIN.D le 14 décembre 2022 à 20:48:10 ---
Si c’est pour le retour d’un emploi, il y a également un organisme qui prend plus de 30 % du prix du véhicule.

--- Fin de citation ---
Si pas de changement c'est l'AGEFIP mais 30% du prix du véhicule c'est beaucoup même énorme!!

ANTONIN.D:
Plus l’aide extra légale pour les revenus modestes qui était à l’époque de 5000 €, l’on t’il doubles également ?

Si c’est pour le retour d’un emploi, il y a également un organisme qui prend plus de 30 % du prix du véhicule.

gilles:
enfin ils double la somme pour passer a 10 000 €, la c'est intéressant!!

Breizhfenua:

--- Citation de: ANTONIN.D le 25 novembre 2022 à 17:39:44 ---
Pour les aides il y a 5000 € de la PCH plus aide extra légal.

--- Fin de citation ---

Petite précision , depuis le nouveau décret du 19 Avril 2022, c'est désormais 10000 euros tous les 10 ans pour la PCH sur l'aménagement du véhicule   , ce qui change pas mal la donne quand on investi dans un nouveau véhicule .
https://www.cnsa.fr/documentation/tarifs_pch_1er_decembre_2022.pdf

ANTONIN.D:
Je suis actuellement dans les locaux de chez ACA France, je me suis renseigné concernant le prix du véhicule il faut compter une fourchette entre 70 et 75000€ le nouveau Jeep e-hybride
Le prix du véhicule de base vaut 35 000 € et il faut compter entre 35 000 et 40 000 € le Décaissement, à la suite il faut rajouter des équipements de conduite selon l’handicap.

L’ancienne version du Jeep ne se vend plus car il n’est plus fabriqué.

Il reste sinon des véhicules sur l’occasion des anciennes versions.

Voilà tous les infos que j’ai pu avoir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique