LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Nouveau Jeep Renegade Mobility e-hybride

<< < (3/4) > >>

ANTONIN.D:
Non je ne connais pas le tarif je n’ai pas fait de devis actuellement, comme indiqué dans le poste précédent version non hybride est à 65 000 €.

Pour les équipements de conduite, tout dépend ce que tu as besoin si c’est simplement un tiré-poussé avec une Assistance de direction ou si tu dois installer un joystick qui coûte environ 40 000 €.

Pour les aides il y a 5000 € de la PCH plus aide extra légal.

Le mieux c’est de les contacter, ils sont une équipe qui te répondront à toutes les questions ainsi que pour obtenir les aides.

Pour les délais, cela est très variable mais actuellement il y a une attente de deux mois pour les rendez-vous sur leur planning.
Ils ont également un réseau de véhicules d’occasion, dépôt vente de ton véhicule et de la location.

J’ai un rendez-vous pour la révision de mon joysteer Bozzio le 13 décembre, je leur demanderai un devis à ce moment-là.

Bonne démarche à toi

christ701:
Bonjour Antonin,
Étant sur le point de changer de véhicule, je viens de prendre connaissance de ton post concernant la Jeep Renegade, véhicule qui serait susceptible de m'intéresser.
Aurais-tu des informations concernant le prix de ce véhicule, prix d'achat plus adaptation par la société A.C.A, quelles sont les aides possibles ? et quels sont les délais pour disposer du véhicule.
En espérant que tu pourras me transmettre des renseignements.
Bien cordialement..........Christian

RosenKreutz:
À titre d’indication, j’ai payé la version non hybride toutes options environ 65000 €.

ANTONIN.D:
Oui dans cette fourchette de prix sans l'équipement de conduite, le véhicule de basse vos environ 40.000€ plus le décaissement (made in france) environ au même prix.

https://mailchi.mp/aca-france/nos-dernires-news-65wj3bxils-15512061?e=23dce98b07

gilles:
il est vachement décaissé!! le tarifs dois être a hauteur de la prestation, 70/80 000 €, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique