SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Femmes, Retour d'expérience sur le Mitrofanoff |
(1/3) > >> |
misterjp:
--- Citation de: klysio le 31 mai 2022 à 12:32:11 --- --- Citation de: Pauline le 23 mai 2022 à 08:49:39 ---Merci bcp misterjp, Voilà un retour plus "engageant", çà me redonne espoir! Pas de question d'acidose pour toi? --- Fin de citation --- De rien ! Non, je n’ai aucun trouble biologique. En cherchant sur Internet, visiblement cette acidose et surtout due à une insuffisance rénale. Pour ma part ma fonction rénale est nickel. Klysio tes reins fonctionnent normalement ? oui je pense qu'a cause de mes infections urinaires à répétition mes reins ont pris un peu mais au urgence lorsque j'y suis allée le médecin m'a dit que c'était très courant à la suite de cette opération et que ce n'était pas normale de m'avoir fait sortir sans prise de sang totale. --- Fin de citation --- Bonsoir Klysio, D’accord. En tout cas moi on ne m’avait pas du tout parlé de ce risque, et donc je n’ai aucun problème. Mais mes reins fonctionnent nickel, peut-être que l’insuffisance rénale est un facteur favorisant de cette complication. |
klysio:
--- Citation de: Pauline le 23 mai 2022 à 08:49:39 ---Merci bcp misterjp, Voilà un retour plus "engageant", çà me redonne espoir! Pas de question d'acidose pour toi? --- Fin de citation --- De rien ! Non, je n’ai aucun trouble biologique. En cherchant sur Internet, visiblement cette acidose et surtout due à une insuffisance rénale. Pour ma part ma fonction rénale est nickel. Klysio tes reins fonctionnent normalement ? oui je pense qu'a cause de mes infections urinaires à répétition mes reins ont pris un peu mais au urgence lorsque j'y suis allée le médecin m'a dit que c'était très courant à la suite de cette opération et que ce n'était pas normale de m'avoir fait sortir sans prise de sang totale. |
Pauline: