SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Infection urinaire à répétition que faire ? (phagotherapie, hiprex...)
<< < (15/18) > >>
mureyt:

--- Citation de: RosenKreutz le 27 avril 2022 à 19:11:36 ---À ce rythme-là, tu risques de vite développer des résistances. Tu as quoi comme symptômes, exactement ?

Perso, il faut vraiment que j'aie 39 ou 40 de fièvre pendant plusieurs jours pour que je songe à prendre des antibiotiques. Mais en buvant 3 litres pendant 3 ou 4 jours, la plupart du temps ça passe tout seul.

Après, chaque cas est différent, et ce qui va bien fonctionner chez les uns ne marchera pas forcément chez les autres. De toute façon, dans notre état, on a toujours une infection urinaire. :pleure:

--- Fin de citation ---

Bonjour rosenkreutz a bien resumé, prendre des antibiotiques avec si peu de symptômes c'est domage et meme dangereux possiblement dans le futur. pour moi la fievre est un bon indicateur, max 3, 4jours sans traiter .
2 litres  / jours avec une vessie contrariée c'est trop peu .
penilex entre sondages pour les fuites

REMYDEDEZ:
non aucune explication, je me sonde avec les compact set homme de coloplast
loloko56.bis:
Hello,

Ce qui m'étonne c'est la multiplicité des types de germes, on t'a donné une explication ou du moins une piste ?
Tu te sondes avec quel matos ?
REMYDEDEZ:
bon j'ai fini les antibios mardi et nouveaux symptômes d'infections aujourd'hui :-( donc demain à nouveau ECBU....
J.Solis:

--- Citation de: REMYDEDEZ le 01 mai 2022 à 12:04:31 ---j'ai eu la réponse , pas de calculs dans l'arbre urinaire... mais impossible de faire la vessie à l'uro scanner il faudrait donc que je fasse une échographie pour être sure.

--- Fin de citation ---

Oui je te conseille de le faire pour être certain qu’il n’y en ai pas
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique