SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Infection urinaire à répétition que faire ? (phagotherapie, hiprex...)
<< < (14/18) > >>
REMYDEDEZ:
je ne dis pas que c'est le fait de boire plus qui aggrave les symptomes chez mais mais plutôt d'attendre en espérant que cela passe tout seul en buvant plus ou non n'a jamais fonctionné chez moi...
mureyt:

--- Citation de: REMYDEDEZ le 08 mai 2022 à 15:18:17 ---
--- Citation de: mureyt le 08 mai 2022 à 14:53:54 ---
Bonjour rosenkreutz a bien resumé, prendre des antibiotiques avec si peu de symptômes c'est domage et meme dangereux possiblement dans le futur. pour moi la fievre est un bon indicateur, max 3, 4jours sans traiter .
2 litres  / jours avec une vessie contrariée c'est trop peu .
penilex entre sondages pour les fuites

--- Fin de citation ---

le problème estoque je n'ai pas bien le choix j'ai essayer d'attendre jusqu'a 2-3 semaines en buvant plus mais la capacité vésicale se réduit tellement parfois moins de 100cc que ce n'est plus gérable car ce sonder 12 fois par jour n'est pas possible sans compter les mal de tete ou le fatigue extreme à devoir rester coucher 48h en attendant que les antibios fasse effet... Malgré multiple tentative je n'ai jamais une I.U qui est partie en buvant plus ça na toujours fait qu'empiré...

--- Fin de citation ---

tu déplaces le problème.
pour faire simple : vessie neuro = germes , mauvaise évacuation des urines = augmentation et prolifération des germes = symptômes
dire que boire plus empire les choses c'est comme dire que tu consommes moins d'essence en accélèrent plus .
boire peu empire les choses
une mauvaise évacuation empire les choses
l
REMYDEDEZ:

--- Citation de: RosenKreutz le 08 mai 2022 à 15:26:28 ---Faut aller voir un neuro-urologue.

--- Fin de citation ---
j'vais faire ça ;-)
RosenKreutz:
Faut aller voir un neuro-urologue.
REMYDEDEZ:

--- Citation de: mureyt le 08 mai 2022 à 14:53:54 ---
Bonjour rosenkreutz a bien resumé, prendre des antibiotiques avec si peu de symptômes c'est domage et meme dangereux possiblement dans le futur. pour moi la fievre est un bon indicateur, max 3, 4jours sans traiter .
2 litres  / jours avec une vessie contrariée c'est trop peu .
penilex entre sondages pour les fuites

--- Fin de citation ---

le problème estoque je n'ai pas bien le choix j'ai essayer d'attendre jusqu'a 2-3 semaines en buvant plus mais la capacité vésicale se réduit tellement parfois moins de 100cc que ce n'est plus gérable car ce sonder 12 fois par jour n'est pas possible sans compter les mal de tete ou le fatigue extreme à devoir rester coucher 48h en attendant que les antibios fasse effet... Malgré multiple tentative je n'ai jamais une I.U qui est partie en buvant plus ça na toujours fait qu'empiré...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique