SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infection urinaire à répétition que faire ? (phagotherapie, hiprex...) |
<< < (14/18) > >> |
REMYDEDEZ:
--- Citation de: RosenKreutz le 08 mai 2022 à 15:26:28 ---Faut aller voir un neuro-urologue. --- Fin de citation --- j'vais faire ça ;-) |
RosenKreutz:
Faut aller voir un neuro-urologue. |
REMYDEDEZ:
--- Citation de: mureyt le 08 mai 2022 à 14:53:54 --- Bonjour rosenkreutz a bien resumé, prendre des antibiotiques avec si peu de symptômes c'est domage et meme dangereux possiblement dans le futur. pour moi la fievre est un bon indicateur, max 3, 4jours sans traiter . 2 litres / jours avec une vessie contrariée c'est trop peu . penilex entre sondages pour les fuites --- Fin de citation --- le problème estoque je n'ai pas bien le choix j'ai essayer d'attendre jusqu'a 2-3 semaines en buvant plus mais la capacité vésicale se réduit tellement parfois moins de 100cc que ce n'est plus gérable car ce sonder 12 fois par jour n'est pas possible sans compter les mal de tete ou le fatigue extreme à devoir rester coucher 48h en attendant que les antibios fasse effet... Malgré multiple tentative je n'ai jamais une I.U qui est partie en buvant plus ça na toujours fait qu'empiré... |
RosenKreutz:
Je me permets de citer ce message d'Éric. :sm11: Si ça peut servir d'électrochoc... --- Citation de: éric le 10 mars 2020 à 20:35:33 ---plus sérieusement , je vais régler des comptes avant de crever il est intolérable qu' un centre de rééducation m ait envoyé chez des pimpims d urologue incompétent pendants 16 ans alors que c est un neuro uologue qui devait me voir , encore des amis des amis ça !! :angry: d ailleur je les ai dézingué quand je les ais vue les 4 toubib du centre car maintenant il envoie direct a un neuro urologue bref ces incompétents ont brisé ma vie , et je resterais pas les bras croisés , je vais faire un putain de ramdam , j ai plus rien a perdre par contre le neuro urologue , je suivrais tous ce qu il me dis , en espérant qu il soit pas trop tard de toute façon, vous me connaissez , je suis cash , si mes reins viendront a être flinguer , je me tire une bastos , j ai asser morfler , j ai eu mon quota de galère depuis 16 ans a cause de ce putain d accident du travail , j ai pas envie de vivre en plus brancher a une machine pour remplacer mes reins surtout écoutez les pas et envoyez leur , leur antibiotique a la gueule si vous avez pas de fièvre , moi je leur ai fais confiance , maintenant j ai une épée de Damoclès sur ma tête bisous , et prenez soin de vous les amis , je vous aime eric --- Fin de citation --- |
J.Solis:
--- Citation de: loloko56.bis le 08 mai 2022 à 13:59:11 ---Hello, Ce qui m'étonne c'est la multiplicité des types de germes, on t'a donné une explication ou du moins une piste ? Tu te sondes avec quel matos ? --- Fin de citation --- En cas de calcul vésical, pas mal de germes peuvent se fixer à celui-ci, ce qui peut expliquer la multiplicité de ces derniers. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |