SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infection urinaire à répétition que faire ? (phagotherapie, hiprex...) |
<< < (16/18) > >> |
REMYDEDEZ:
j'ai eu la réponse , pas de calculs dans l'arbre urinaire... mais impossible de faire la vessie à l'uro scanner il faudrait donc que je fasse une échographie pour être sure. |
J.Solis:
--- Citation de: REMYDEDEZ le 29 avril 2022 à 09:40:58 ---je vais passer un URO scanner ce soir ;-) --- Fin de citation --- Quand auras-tu les résultats? Pour ma part, depuis mon opération la semaine dernière, j’ai une infection 10*6 E.Coli (confirmée hier avec un ECBU). Je pense que c’est le reste d’une infection mal traitée d’avant l’opé. Depuis le retrait du calcul, ma vessie est plus spastique et l’envie se fait ressentir dès 300ml malheureusement. Je ne sais pas si c’est du à l’opération en elle même (le fait que l’acte chirurgical créé une épine irritative qui augmente la spasticité de la vessie et donc réduit sa capacité) ou bien à cause de l’infection urinaire. Je pense quand mm la traiter car J’ai quelques symptômes (pas de fièvre, mais urines troubles et résiduelles, envie pressante.. ) et j’aimerai savoir si la réduction de la capacité est liée à cela. Voilà voilà :) J’ai RDV avec l’urologue pour un contrôle dans un mois. Quelqu’un s’est-il déjà fait retirer un calcul vésical ? Si oui avait t-il eu ces symptômes post-operatoire? J’ai lu qu’après ce type d’intervention il peut y avoir, de manière provisoire, des troubles de la miction (envie urgente etc) J’espère que ce problème est simplement lié à l’infection urinaire! 😉 |
tetra4:
Bonjour, si les infections ne passent pas, ecbu plus prise de sang avec dosage du PSA, pour voir si ta prostate est enflammée. Regarde également s'il n'y a pas de calcul ensuite antibio, fluoroquinolone où céphalosporine, qui ont une action sur la prostate, 7 10 jours ça dépend bon courage pour la suite |
RosenKreutz:
--- Citation de: REMYDEDEZ le 28 avril 2022 à 10:03:52 ---les symptômes commencent souvent par des dépôts dans les urine, puis réduction de la capacité vésicale qui passe de 300cc à parfois moins de 100cc.. et si j'attends en espérant que ça passe tout seul en buvant plus (environ 2l/jour) j'ai des fuite si je ne me sonde pas de suite au 1eres sensation et j'arrive à me sonder jusqu'a 12fois par jour.... --- Fin de citation --- Ah oui, j'ai toujours tendance à oublier que c'est compliqué de boire beaucoup quand on se sonde, désolé. En tout cas j'espère que les choses vont vite s'arranger. |
REMYDEDEZ:
je vais passer un URO scanner ce soir ;-) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |