LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

russie ,ukraine ,des explications

<< < (4/8) > >>

flo-reve:

--- Citation de: farid le 06 mars 2022 à 06:11:33 ---je t'explique qu'il n'ya pasle     gentil zelenski et le mechantpoutine comme le raconte la propagande occidentale          ,,mais que c'est plus                                                                                                                           subtilet complexe   que ca  et qu'un type                                                                                                                                   commeBHL  n'a de cesse de provoquer des guerres (irak,libye,sirye,serbie) et meme l'iran ouil reve d'une agression contre
surtout que ce triste sire est sur tous les plateaux de tele et de radio

--- Fin de citation ---

Doudou:

--- Citation de: RosenKreutz le 06 mars 2022 à 12:57:26 ---Ok, Gilles.  :icon_thumleft: Par contre, je ne pense pas qu'un documentaire réalisé par Paul Moreira et diffusé sur Canal+ il y a six ans puissent être qualifié de vidéo sensible et litigieuse.

--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi  :icon_wink:

RosenKreutz:
Ok, Gilles.  :icon_thumleft: Par contre, je ne pense pas qu'un documentaire réalisé par Paul Moreira et diffusé sur Canal+ il y a six ans puissent être qualifié de vidéo sensible et litigieuse.

gilles:
BON !! ON VA FAIRE UNE MISE AU POINT POUR TOUT LE MONDE!
Nous ne voulons pas de débordements verbaux, pas de troll, pas de désinformations concernant l'invasion de l'Ukraine par Poutine.
pour éviter tout ça nous vous conseillons d'éviter de mettre des vidéos sensibles et litigieuses, de vous respecter dans les débats.

sinon ce sera simple, une fois de plus on fermera le sujet!

merci de votre compréhension.

RosenKreutz:

--- Citation de: farid le 04 mars 2022 à 08:15:57 ---pour comprendre ce qui se passe en ukraine ,je pense qu'il faut se Referer a ce documentaire de canal +D'il YA QUELQUES ANNEES

--- Fin de citation ---

Oui, je l'avais vu à l'époque sur Canal. Ça m'avait stupéfait. En effet, ce documentaire donne pas mal de clefs pour mieux comprendre la situation actuelle. Dommage que l'immense majorité des médias occidentaux, si prompts à donner des leçons de démocratie, de diversité, de pluralisme, soient si manichéens dans cette histoire, et alimentent ainsi le complotisme. L'Histoire a montré que la propagande est toujours des deux côtés. D'ailleurs, hier soir, M6 a reconnu avoir diffusé plusieurs fausses informations.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique