LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
HCR:
Intéressant, pour la souris d'ordinateur personnellement j'utilise le logiciel Eviacam depuis 10 ans.
RosenKreutz:
Oyez, oyez ! GlassOuse sort une nouvelle version encore plus personnalisable, plus discrète et qui, surtout, offrent beaucoup plus de possibilités.
Si le principe de base reste le même, c'est-à-dire permettre de contrôler smartphones, ordinateurs, tablettes et smart TV sans les mains, cette nouvelle itération, nommé GlassOuse Pro, se présente désormais sous la forme d'un tout petit boîtier que l'on peut fixer à différents accessoires (casquette, bonnet, lunettes, bandeau...) et auquel on peut connecter jusqu'a 8 contacteurs de différents types (souffle, pression, sensitif, morsure, oreiller...) Dans les grosses nouveautés, GlassOuse Pro permet désormais de contrôler jusqu'à 3 appareils simultanément et de passer de l'un à l'autre quasi instantanément. Et surtout, GlassOuse Pro peut maintenant servir de manette de jeu, configurable grâce à l'application GlassOuse APP. À noter que GlassOuse sort également GlassOuse Link, qui permet de connecter sans fil les contacteurs.
i
RosenKreutz:
--- Citation de: Breizhfenua le 09 octobre 2021 à 22:14:42 ---ouais mais euh ... il y a des trucs bien aussi dans la vie physique hein ? :icon_wink:
--- Fin de citation ---
Ah mais c'est clair ! Heureusement que j'ai les rêves lucides pour ça ! :icon_biggrin:
Après, je ne me réjouis pas du tout de cette numérisation du monde, au contraire. Mais faute de grives on mange des merles. :lol:
Breizhfenua:
ouais mais euh ... il y a des trucs bien aussi dans la vie physique hein ? :icon_wink:
RosenKreutz:
Quand je vois l'évolution qu'il y a eu entre le moment où j'ai eu mon accident, il y a 24 ans, et aujourd'hui, c'est déjà énorme ! Et plus la vie numérique va prendre le pas sur la vie physique, plus les différences entre valides et invalides vont s'amenuiser. Comme je le disais en rigolant dans un autre topic, ce n'est pas nous qui allons remarcher, mais le reste du monde qui va « s'handicapiser ». Ou comme dirait Le Rieur, dans Ghost in the shell : Stand Alone Complex, « si tu ne bouges pas, le monde finira par venir à toi ».
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique