LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique

GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes

(1/18) > >>

RosenKreutz:
J’ai l’impression d’être dans une histoire sans fin. :lol:

Pourquoi tu dis que tu ne peux pas contrôler ton ordinateur avec le GlassOuse Link ?

Franchement, si tu comptes t’en servir uniquement pour contrôler ton PC et si tu n’as besoin que d’un seul clic, prends le 1.4, c’est largement suffisant pour cet usage.

paulo ribeiro:
Merci pour ton message. Comment tu fais si tu n'es pas sur ton fauteuil ?

tetra4:
Bonjour,
Perso maintenant j'utilise mon fauteuil permobil Qui a une commande Bluetooth. Ce qui fait que quand je suis dessus Je dirige ma souris avec mon joystick Au menton. Mouvement sec sur la gauche pour clic Gauche, mouvements sec sur la droite pour Clic droit. Et j'utilise le clavier visuel Pour taper Où en dictée vocale Fourni avec Windows d'origine Pour écrire

paulo ribeiro:
Bonjour, tetra4 comment tu fais pour travailler avec ton ordi et pour accéder ?

Pour mon ordi j'ai acheté un disque pour avoir plus de capacité et un nouveau système d'exploitation, le mien était vieux et mort. Comme ça, je n'ai pas besoin d'acheter un nouveau ordinateur. Maintenant j'attends le prix pour GlassOuse Pro et V1.4 puisque avec GlassOuse Link je ne peux pas travailler avec mon PC. :icon_salut:

tetra4:

--- Citation de: paulo ribeiro le 01 avril 2026 à 23:54:58 --- Tetra4, l'application c'est juste pour jouer ?
--- Fin de citation ---
Tu peux remplacer la souris grâce à l'application Pas seulement pour jouer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique