LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Autonomie fauteuil roulant électrique

<< < (11/15) > >>

mureyt:
En espérant que cela te aide Nadine
Une connaissance à modifié un fauteuil 4x4 (Fauteuil Roulant Electrique Extrême X8 Magic Mobility ) avec batteries Lipo .

Autonomie 15h en montagne
Habitacle des batteries modifié
Électronique du fauteuil d origine

gilles:
ici sur ce forum personne a ma connaissance, sinon peu l'ont fait a cause du cout des batteries, sur des forums étranger (US-Allemand) la conversion se fait souvent, les aides
financières sont certainement une des raisons.

pour l'aspect technique je ne dis plus rien, Yak est apparemment mieux calé que moi. :icon_wink:

d'ailleurs c'est ma dernière intervention a ce sujet.

nadine:
J'ai toujours pensé effectivement que le passage aux batteries lithium sur un fauteuil électrique était impossible, c'est juste que Gilles a écrit que beaucoup de gens l'avaient fait sans-souci, donc Gilles s'il te plaît pourrais-tu m'en dire plus ? Qui sont ces gens qui circulent avec un fauteuil électrique et des batteries lithium ? Merci beaucoup

Yak:
-

nadine:
Merci pour toutes vos réponses

la remorque pour batteries, j'y ai déjà pensé mais c'est bien pour une sortie en particulier, pas pratique pour tous les jours pour rentrer chez moi avec mon ascenseur, aller dans les magasins, ect.
J'attends toujours le témoignage de quelqu'un qui utilise des batteries lithium sur un fauteuil roulant électrique…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique