SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
<< < (10/34) > >>
Doudou:
 :lipsrsealed: mais :sad:
Gyzmo34:
Salut à tous,

Ce sujet est certes assez délicat mais pour l'heure, les distances de sécurité ainsi que les gestes barrières ressent la meilleur manière d'éviter la propagation d'un virus. Le forum ALARME n'est pas responsable des propos qui peuvent être déposées, mais cela étant, nous ne pouvons laisser entendre que la vaccination est inutile.

Après concertation entre modérateurs et le président, nous avons donc pris la décision de bannir Quicke32 pendant 4 jours, (du Vendredi 03/12 au lundi 06/12 inclus). Cela, de manière à ce que la discussion ne dérive pas à l'extrême.

Certains pourraient penser que c'est une décision radical mais il ne s'agit là que de 4 jours ou, Quickie32, ne pourra pas interagir sur le forum.  Nous faisons cela pour le bien des discussions qui se doivent d'être en conformités avec les lois en vigueurs. Comme la précisé Gilles, nous sommes sur un forum public et par conséquent, nous aussi avons des règles à respecter. Je tiens à préciser qu'a compté de lundi, c'est Quickie32 qui aura les cartes en mains. Nous ne ferons qu'en conséquence des relations qu'il faut adopté en communauté.

Le travail de l'équipe du forum n'est pas aussi simple que ce qu'il paraît. ALARME est une association qui possède un forum, qui, en termes d'informations est une mine d'or. Et perso, je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour discuter du bien fondé, ou pas, de la vaccination. Il existe bien d'autres plateforme plus adéquate.

Merci de votre compréhension  :sm6:

L'équipe d'ALARME vous remercie de votre fidélité
farid:
il ya des personnes saines qui apres vaccination , ont eu des effets indesirables qui ont meme conduit a la mort de certains d'entre eux ,c'est une minorite mais elle existe,,
perso ,le ne me suis pas vaccine mais j'observe les gestes barrieres necessaires (port du masque ,lavage des mains ,vitamines c et d,)pour le moment ,ca va,,
mureyt:
Merci pour ta réponse à une simple petite question que je me posais si tu avais des infos sur une quatrième dose comme tu es en avance sur tout le monde
allez au revoir
Breizhfenua:
Je suis vaccinée tous les ans contre la grippe comme beaucoup , je n’ai pas compté  les doses reçues … étonnement personne ne parle de ce vaccin ? Je répondais au sujet initial … pourquoi vouloir à tout prix chercher la confrontation ?

--- Citation de: mureyt le 02 décembre 2021 à 16:46:00 ---
--- Citation de: Breizhfenua le 01 décembre 2021 à 21:34:44 ---J’ai reçu ma 3 eme dose en août … tout va bien merci ! Heureuse de ce choix pour pouvoir avec plus de sérénité poursuivre mes études dans des petites salles qui obligent à une grande proximité avec les étudiants venus des 4 coins de la France .

--- Fin de citation ---

Donc 4eme dose en janvier ?

PS: merci aux modérateurs pour leur super boulot

--- Fin de citation ---
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique