SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
<< < (11/34) > >>
mureyt:

--- Citation de: Breizhfenua le 01 décembre 2021 à 21:34:44 ---J’ai reçu ma 3 eme dose en août … tout va bien merci ! Heureuse de ce choix pour pouvoir avec plus de sérénité poursuivre mes études dans des petites salles qui obligent à une grande proximité avec les étudiants venus des 4 coins de la France .

--- Fin de citation ---

Donc 4eme dose en janvier ?

PS: merci aux modérateurs pour leur super boulot
Gyzmo34:
Bonjour à tous,

Pour l'heure je n'ai bénéficier que de deux doses et zéro symptôme.

En parallèle, j'ai fais un oedem de Quick en 1989 suite à une allergie, j'ai aussi fais une forte réaction à la xylocaine en 1992, plusieurs bronchite qui ont faillis m'être fatale ces dernières années, un oedem pulmonaire en 1997, une septicémie en Octobre 2020 et une pyélonéphrite il y a un mois (suite à des I.U), et quelques autres problèmes dont je ne ferai pas le récit. Un peu ennuyeux. Mais aussi long, long, long... Hé, c'est ça 30 ans de tétraplégie  :icon_rolleyes:

Bref, j'ai au jour d'aujourd'hui 50 ans et durant mon parcours, il m'est arrivé d'avoir des effets secondaires par plusieurs fois, mais j'ai toujours été bien pris en charge par le monde médical.

Voilou, merci de m'avoir sauver la vie (et de plus, bien plus d'une fois)  :sm6:

Sur ce, bonne journée à toutes & tous,

:sm9:
Breizhfenua:
J’ai reçu ma 3 eme dose en août … tout va bien merci ! Heureuse de ce choix pour pouvoir avec plus de sérénité poursuivre mes études dans des petites salles qui obligent à une grande proximité avec les étudiants venus des 4 coins de la France .
JClaude:

--- Citation de: ANTONIN.D le 01 décembre 2021 à 19:49:07 ---Idem, troisième dose depuis fin septembre aucun effet indésirable.

--- Fin de citation ---

Ton cas comme le mien doit venir de la proximité de l’ Adour...
ANTONIN.D:

--- Citation de: JClaude le 01 décembre 2021 à 16:02:42 ---Troisième dose depuis quelques jours, aucun effet indésirable. Mon épouse 3 doses et aucun soucis. A lire certains on espère un jour un vaccin contre la connerie.

--- Fin de citation ---
Idem, troisième dose depuis fin septembre aucun effet indésirable.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique