SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
<< < (9/34) > >>
gilles:
pour moi,

1 -ère dose, juste mal (24h) a l'endroit de l'injection.
2 -ème dose, patraque pendant une semaine, mal partout (douleurs musculaires).

3 -ème dose il y a une dizaine de jours, rien, pas de douleurs ou autres.
letetra:
3 ème dose hier, aucun réaction
RosenKreutz:
En ce qui me concerne :
- première dose : léger mal de tête
- deuxième dose : j'ai jamais aussi bien dormi
- troisième dose : rien !
Mais sans doute que dans dix ans je serai couvert de pustules et un troisième bras aura poussé sur ma tête. :lol:
Couette de cheval:
Hello,
3eme dosé hier. Ça m'a fait un peu comme pour la 2ème dose; a savoir une réponse immunitaire la nuit jusqu'au lendemain avc petit febricule, douleur, fatigue qui engendre des douleurs neuropathiques (comme souvent lorsque j'ai infection ou inflammation) . Le tout étant soulagé par le doliprane rapidement.
ANTONIN.D:

--- Citation de: JClaude le 01 décembre 2021 à 21:04:12 ---
--- Citation de: ANTONIN.D le 01 décembre 2021 à 19:49:07 ---Idem, troisième dose depuis fin septembre aucun effet indésirable.

--- Fin de citation ---

Ton cas comme le mien doit venir de la proximité de l’ Adour...

--- Fin de citation ---

Surement il faut croire voisin, et bien content d'être protégé par le vaccin car des personnes au alentour son actuellement positif avec des vaccinés et non vaccinés car contre le vaccin et les gestes barrières et d'autre ce font même pas testé quand il sont cas contacte (même en époux) pour pas être confiné et continue à sortir sans aucun gestes barrières.

Et des kinés qui refuse le vaccin, port du masque au cabiné depuis le début et également des patients sans aucun gestes barrière.
(Et oui il continue à travailler actuellement car ils ont volontaires attrapé le covid en septembre pour continuer à travailler pendant six mois, au mois de février ils arrêts de bosser)

Personnes n'ai a labrit avec des t'elles comportements!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique