SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences |
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables. |
<< < (5/34) > >> |
Gyzmo34:
Bonjour 3eme dose reçu hier et jusque la, pas d'effet secondaire. Je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous pour avoir les informations officielles Passez une bonne journée, |
PATRICK2A:
Difficile à dire :confused:. Je pense que ça a dû jouer. En même temps on nous dit aussi qu'il est nettement moins agressif cet OMICRON, donc c'est pour ça qu'à mon avis ça a été. 2 doses + ce virus qui a l'air moins violent...... C'est vrai que vu les commentaires, tout le monde n'a pas eu cette chance, y'en a qui en ont baver même après les doses injectées :icon_confused:. |
gilles:
Salut, intéressant, tu pense que le vaccin à eu l'effet désiré ? |
PATRICK2A:
coucou :icon_salut:. je suis nouveau, je viens de me présenter. tous le monde est diffèrent pour ce vaccin. pour ma part 1ere dose pffizer, aucun effet, 2eme dose aucun effet et .... ma fille m'a prêté son OMICRON la semaine dernière :icon_mad:. mais bon, léger maux de tête 2 jours et plus rien. j'aurais pas fait de test, j'aurais pas deviné. du coup me voilà tranquille pour quelques moi avant la troisième :sm18: |
Amaury:
Bonsoir 1ere Astra un peu de fièvre nausées 12h 2eme pfizer nausées l'après midi 3eme pfizer un léger mal à l'épaule deux jours Après sur la vaccination le vaccin antigripal que personne ne conteste n'empêche pas de la choper ! Par contre il en atténue sérieusement les effets. Pareil par la COVID |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |