SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences |
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables. |
<< < (4/34) > >> |
mureyt:
La météo annonce le retour du froid pour demain |
RosenKreutz:
Faut toujours se méfier des Célia ! :lol: |
gilles:
les frangins ne voulais pas être vacciné, ils ont du en chier en réa avant de partir. Et moi je suis de nouveau cas-contact, vendredi avant Noel c'était ma nièce Célia et hier c'est Célia du SSIAD qui est positive, je suis poursuivi par les Célia!! :lol: |
farid:
si on est malades ou ages,il vaut mieux se faire vacciner ,,si on ne veut pas etre vacciner pour une raison quelconque ,on doit etre extremement prudent (masque ,distantiation ohysique ,lavage des mains )et ne prendre le moindre risque les freres bogdanov ont omis une chose:c'est que malgre qu'ils aient une bonne sante ,l'immunite naturelle decline avec le temps et lls avaient 72 ans..!!de plus ils ont mis du temps a se faire hospitaliser des les 1ers symptomes je connais des personnes vaccinees qui sont mortes du covid ,d'aurtres non vaccinees qui s'en sont sorties,des vaccinees qui sont mortes suites a des troubles cardiaques dues a l'injection vaccinale,,en tout cas ,ce virus n'a pas cesse de nous emmerder |
RosenKreutz:
Quelle tristesse d'apprendre la mort d'Igor et Grichka Bogdanoff. Je les appréciais beaucoup, ainsi que leurs livres. J'ai toujours détesté comment ils étaient tournés en ridicule sur les plateaux télé. Au moins ils sont partis ensemble. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |