SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences |
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables. |
<< < (6/34) > >> |
Frog2Lille:
@Gilles : Je suis très heureuse pour toi que tu n'aies pas attrapé le covid. En effet les gestes barrières sont aussi à respecter en sus du vaccin... notamment avec nos proches avec qui on ne vit pas. Pour moi je suspecte que le vaccin en m'ayant affaiblie en stimulant mon système immunitaire me conduise vers une pyélo... Bon à part cela, il faut :icon_bounce: NE rien lâcher quoi... Pffff... Force et courage à toutes et tous. Louise la Batracienne Junky. :drunken_smilie: |
gilles:
hé bien Louise, tu ne fais pas les choses a moitié!! Vendredi dernier ma nièce est passée me voir alors qu'elle était positive sans le savoir, en plus, grosse charge virale, plus d'odorat et de gout, j'ai fait un PCR jeudi 23 et hier réception du résultat a 22 h = négatif. Je pense que le fait de respecter les gestes barrières et d'être vacciné m'a permis de ne pas l'attraper. |
Frog2Lille:
:icon_bigsmurf: Joyeux Noël mais... bien qu'étant pour le vaccin... ben là avec ma 3ème dose j'ai grave morflé : une poche de liquide de 5 cm de diamètre à l'endroit de la piqûre pendant 1 semaine, 3 jours de fièvre et des maux de tête de dingue, des vomissements, des vertiges bref : j'ai fait TOUS les effets indésirables mentionnés par la HAS... Bon c'est vrai j'ai fait un covid long et je suis très allergique... : j'ai donc fait une réaction inflammatoire trop importante en lien avec le vaccin que j'ai dû juguler avec des anti inflammatoires simples sans corticoïdes... Je risque de traîner les pieds pour la 4ème dose... ou bien là c'est décidé je me mets en arrêt maladie pour gérer... Sur ce, essayez de penser à des trucs moins prise de tête (y'a des trucs que je n'ai pas suivis avec la physique quantique et le penseur de chez Wikipédia etc... mais je ne suis qu'un batracien décérébré). Bizouuuuu. :sm18: |
Lavandula2:
Bonsoir, A mon tour de donner des (bonnes) nouvelles, et d'entrer dans le club des triples-buses-vaccinés :lol:. J'ai reçu hier à la pharmacie du village voisin une injection de vaccin Pfizer (dans la cuisse), et comme pour mes 2 premières injections AstraZeneca, je n'ai eu aucun effet indésirable du tout. |
RosenKreutz:
Je viens de tomber sur une information très intéressante, qui pourrait invalider les chiffres qui disent qu'il y a autant de vaccinés que de non-vaccinés en réanimation : au CHU de Nice, 30% des patients en réanimation sont des faux-vaccinés. Source : https://www.europe1.fr/sante/covid-19-au-chu-de-nice-30-des-patients-en-reanimation-ont-utilise-un-faux-pass-4082684 |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |