LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Crevaison
<< < (2/4) > >>
éric:

--- Citation de: gilles le 04 mai 2021 à 12:47:20 ---
--- Citation de: Hervé35 le 03 mai 2021 à 16:41:20 ---Je ferai la même vidéo avec des pneus à flancs renforcés, ça sera déconseillé aux oreilles chastes  :ripeer:
et ça sera plus long aussi

--- Fin de citation ---
moi j'ai laissé tomber! :ripeer: :sm19:
c'est un pote valide et habitué aux pneus de vtt qui s'y colle et il souffre le bougre!

--- Fin de citation ---

pareil c est un pote qui bosse a norauto qui gére ce merdier , franchement même avec du suif j ai galéré
gilles:

--- Citation de: Hervé35 le 03 mai 2021 à 16:41:20 ---Je ferai la même vidéo avec des pneus à flancs renforcés, ça sera déconseillé aux oreilles chastes  :ripeer:

--- Fin de citation ---
moi j'ai laissé tomber! :ripeer: :sm19:
c'est un pote valide et habitué aux pneus de vtt qui s'y colle et il souffre le bougre!
Lavandula2:

--- Fin de citation ---

Bonjour, en particulier à tous les galériens du pneu de fauteuil !
Ce commentaire d'Hervé35 m'a fait me souvenir d'un fil ouvert il y a 5-6 ans, intitulé "Des astuces pour monter les pneus Marathon Plus ?" :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,8385.msg75961.html
Malgré les nombreux conseils qui m'avaient été prodigués, j'ai continué à galérer pour monter mes pneus, jusqu'à... ce que je change de fauteuil ! J'ai alors émis l'hypothèse que les jantes de mes roues précédentes étaient sans doute un poil différentes de la moyenne (plus grandes ?), et maintenant, j'arrive toute seule comme une grande à changer mes pneus lorsqu'il sont bien usés. En suis pas peu fière  :lol:.
Hervé35:
un pneu bien monté
un pneu bien gonflé aussi
et ça roule  :sm9:

J.Solis:
Merci à tous pour vos retours :D

Bon à la prochaine crevaison je vais réinspecter à nouveau la jante :D
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique