LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Crevaison
<< < (4/4)
éric:
salut
c est justement une question que je me posais , je suis resté plus de 10 ans sans crever ,
 et la c est minimum 2 fois par an , ça me gonfle ,
pour moi il y a une baisse de qualité des pneu qui perfore plus facilement je vois pas autre chose 🙄
Hervé35:
salut
oui ça m'est arrivé des tonnes de fois et ça a même été des bonnes galères parfois... j'ai crevé en partant au boulot le premier jour de boulot  :sm19: (je bossais à qq centaines de mètre de chez moi)
alors depuis que j'ai adopté les pneus Marathon Schwalbe (2013 /2014?) ça a bien changé les choses, très rares crevaisons et avec les flans renforcés rouler avec un pneu crevé reste faisable sans se tuer les bras.
à plus
J.Solis:
Hello tout le monde!

Petite question bête que je me pose, vous arrive t-il souvent que l'une de vos chambre à air crève?

Cela fait plusieurs fois que ça arrive, en ne faisant rien de particulier (même une fois quand je n'étais pas sur le fauteuil), d'un coup un charmant pschitttttttt lool

J'ai pourtant vérifié le fond de jante, il n'y a aucune ébréchure qui pourrait abimer le chambre à air (je n'ai pas fais attention  si c'est toujours du même coté d'ailleurs).
Niveau pression je gonfle toujours à 7,5 - 8bar.
Je ne pense pas être trop gros pour faire éclater le pneu quand même ! (jokeeee) lool

Coup de chance, les fois où cela m'arrive je suis chez moi (quoi que non une fois c'était au boulot lool), cela vous est-il déjà arrivé en extérieur? (centre ville, rue etc etc)
Du coup vous avez géré comment ?

Bonne fin de Dimanche ;)
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique