LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Crevaison |
<< < (3/4) > >> |
Breizhfenua:
une de mes roues crevait tout le temps (je venais de la faire monter) , en inspectant la jante c'est le fond de jante qui était décalé ...du coup la chambre à air touchait l'endroit ou on fixe les MC et ça la crevait . |
Hervé35:
Je ferai la même vidéo avec des pneus à flancs renforcés, ça sera déconseillé aux oreilles chastes :ripeer: et ça sera plus long aussi au passage l'utilisation d'un démonte obus de valve est largement conseillée |
quickie32:
Adishatz, Salutations amicales, quickie32 |
gilles:
oui, il faut des chambres a air de bonnes qualité mais surtout lors du montage bien nettoyer l'intérieur du pneu, une excroissance de gomme peut provoquer une crevaison, ensuite la valve dois vraiment être pile-poil en face du trou de jante, s'il y a un léger décalage le risque de crevaison est présent aussi. |
J.Solis:
--- Citation de: Hervé35 le 02 mai 2021 à 18:41:26 ---salut oui ça m'est arrivé des tonnes de fois et ça a même été des bonnes galères parfois... j'ai crevé en partant au boulot le premier jour de boulot :sm19: (je bossais à qq centaines de mètre de chez moi) alors depuis que j'ai adopté les pneus Marathon Schwalbe (2013 /2014?) ça a bien changé les choses, très rares crevaisons et avec les flans renforcés rouler avec un pneu crevé reste faisable sans se tuer les bras. à plus --- Fin de citation --- Ce sont ces pneus la que j'ai également :) en fait le problème ne vient pas du pneu mais de la chambre à air :) Idem au boulot lol donc autant te dire que c'était galère pour fixer le fauteuil à la plaque d'encrage de la voiture avec un pneu à plat mdr --- Citation de: éric le 02 mai 2021 à 20:44:28 ---salut c est justement une question que je me posais , je suis resté plus de 10 ans sans crever , et la c est minimum 2 fois par an , ça me gonfle , pour moi il y a une baisse de qualité des pneu qui perfore plus facilement je vois pas autre chose 🙄 --- Fin de citation --- C'est vrai que dernièrement c'est assez récurrent, mais le problème chez moi vient apparement des chambres à air, car ca m'est arrivé aussi une fois quand je n'étais pas sur le fauteuil et donc en mouvement. J'ai l'impression que les chambre à air sont de la daube ! mdr |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |