LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Débat politique
éric:
--- Citation de: mureyt le 19 avril 2021 à 08:37:36 ---Tu vois quand tu veux tu peux être clair.
Et moi je vais te donner un gros conseil : ne pense jamais que les gens à l'autre bout derrière leur écran te juge, ils lisent simplement ce que tu écris.
Allez Éric ma couilles, mon poto, mon amigo, mon frérot on ce voit à l apero
Et celui qui juge l autre c plutôt toi, relis toi
--- Fin de citation ---
je ne suis pas parfait, si j ai jugé malencontreusement une personne que je connais pas , je m en excuse
je préférais mon autre temps ,ou on se rencontrait dans la vrai vie , sans tous ces outils informatique qui déforme souvent un écrit maladroit
par contre pour un vrai apéro , je suis open , avec modération bien sur 😁😁😉
Eric
flo-reve:
--- Citation de: farid le 19 avril 2021 à 16:52:32 ---zemmour n'a rien invente ,,s'il en parle ,il ne met jamais en cause ses coreligionnaires dans l'immigration incontrolee ,comme attali,cohn bendit ,le crif ,la licra,bhl,kouchner ,simone veil,gluscksman,julien dray,fabius etc,,qui ont encourage cette immigration et opposer les autochtones francais a sces immigres en les traitant l de racistes et de xenophobes
--- Fin de citation ---
Très bonne analyse Farid !! Tu as juste oublié Georges Soros ! Zemmour est intouchable il a la communauté organisée derrière lui !!!
Breizhfenua:
Je mesure le bonheur de ne pas avoir la télé et de gagner un temps précieux pour faire autre chose que d'écouter ce type d'individu !
mureyt:
Gilles je pense que la population ne fait pas société car les gens pensent n avoir que des droits, c'est d ailleurs pour cela que je vilipende les professionnels de la carte verte.
Par exemple on parle immigration mais on occulte la réalité et on monte les gens les uns contre les autres sans s occuper des problèmes. D autant plus que connaître la réalité d un seul domaine demande un effort bien plus important (euphémisme) que d écouter ( souvent à moitié) les gens de la TV.
La désinformation est partout et le conditionnement dure depuis bien longtemps, l avènement d internet et des réseaux à accéléré le conditionnement idéologique et politique par le bas de la population et la mondialisation la appovri.
farid:
@rosenkreutz,,completement d'accord avec toi,,,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique