LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Débat politique

<< < (14/22) > >>

HandiMat:

--- Citation de: farid le 19 avril 2021 à 16:52:32 ---@ handimat ,,je suis plutot d'accord avec jean marie le pen, etgeorges  marchais l'expatron du pc qui bien avant zemmour pointaient le probleme de l'immigration,zemmour n'a rien invente ,,s'il en parle ,il ne met jamais en cause ses coreligionnaires dans l'immigration incontrolee ,comme attali,cohn bendit ,le crif ,la licra,bhl,kouchner ,simone veil,gluscksman,julien dray,fabius etc,,qui ont encourage cette immigration et opposer les autochtones francais a sces immigres en les  traitant l de racistes et de xenophobes

--- Fin de citation ---

D'accord, pas de soucis je respecte les opinions de chacun, et loin de moi l'idée de dire que Zemmour a tout inventé. Apres je crois que tu ne l'as jamais entendu parler ou débattre avec Attali, BHL, Cohn Bendit, Fabius entre autre pour dire ca :)

Juste pour le fun: entendre Zemmour se payer Attali est toujours un plaisir pour moi  :sm18:

RosenKreutz:

--- Citation de: gilles le 15 avril 2021 à 12:36:58 ---oui, je suis surpris aussi qu'on puisse dire que cette émission de France 5 soit "gauchiste", le peu que je regarde ne m'a pas semblé bizarre, alors que dire de
la tribune accordée au facho zemour sur Cnews!! :icon_eek: :icon_eek:

--- Fin de citation ---

La différence, c'est que Cnews est une chaîne privée, qui assume sa ligne idéologique et donne la parole à ses opposants politiques.  Tout le contraire de France Télévisions et Radio France, qui sont pourtant financés par les contribuables, et devraient de ce fait garder une certaine neutralité idéologique, ou pour le moins une diversité idéologique à l'image de la France. Pour Le Magazine de la santé, j'y suis allé peut-être un peu fort, mais il fut un temps où je regardais cette émission régulièrement, et j'ai pu constaté sa dérive vers les thèmes sociétaux du genre "progressisme victimaire", même si elle reste intéressante, comme l'a dit Eric. Mais voilà, faut pas être dupe de la ligne idéologique du service public.

Pour preuve :
https://www.programme-television.org/documentaires/information/femmes-les-oubliees-de-la-sante

farid:
@ handimat ,,je suis plutot d'accord avec jean marie le pen, etgeorges  marchais l'expatron du pc qui bien avant zemmour pointaient le probleme de l'immigration,zemmour n'a rien invente ,,s'il en parle ,il ne met jamais en cause ses coreligionnaires dans l'immigration incontrolee ,comme attali,cohn bendit ,le crif ,la licra,bhl,kouchner ,simone veil,gluscksman,julien dray,fabius etc,,qui ont encourage cette immigration et opposer les autochtones francais a sces immigres en les  traitant l de racistes et de xenophobes

gilles:

--- Citation de: mureyt le 17 avril 2021 à 08:50:41 ---La France a en effet plusieurs problèmes notamment les pseudos intellectuels qui font des pseudos débats sur des pseudos chaînes d information .
Onfray et zeymour sont juste des Nikos Aliagas de la télé poubelle.

--- Fin de citation ---

Nous sommes souvent en désaccord sur certains sujets (infirmiers libéraux entre autre) mais pour une fois je suis entièrement de ton avis, un mec comme Zemmour  n'aurais
et ne devrais jamais avoir accès aux médias ou un seul comme C-News, il fait partie de cette nouvelle génération de colporteur de mxxxxes, raciste, pseudo cultivé alors que ces écrits sont truffés d'erreurs grossières lui permettant d'étayer ses propres mensonges et thèses farfelues incitant a la haine raciale, religieuse voir celle des femmes (oui, c'est un putain de misogyne!) et a mon avis si on gratte un poil, nous les handicapés faisons partis du lot!

Ce mec fais partie et est repris par la mouvance complotiste qui s'en donne a cœur joies depuis une dizaine d'année, car une bonne partie de la population, les jeunes, ont perdus leurs
esprits de synthèses, ne jure que par les réseaux sociaux (qui détiennes la vérité) alors qu'il suffit juste d'ouvrir de vrais bon livres classiques et de ne pas lire, écouter la même paroisse.

On a malheureusement hérité d'une génération complétement abrutie et décérébré la cause peut être de parents démissionnaires et peu sensibles a leur progéniture, de professeurs du même genre n'ayant plus la fibre enseignante comme pour notre génération, de médias vendant du temps de cerveau, et j'en passe!!
Attention, je parle de généralité, tous ne sont pas comme ça et il n'y en a pas assez.   

HandiMat:

--- Citation de: farid le 19 avril 2021 à 07:18:28 ---c'est la dose qui fait le poison:"dit-on,,le probleme en france ,c'est pas qu'il ya des immigres ,c'et qu'il ya trop d'immigres,,ce qui pose des difficultes en terme s de violence ,d'insecurite ,de bouleversement ethniquoracial car les societes multiraciales et multiculturelles sont des societes multiconflictuelles ,,par exp les usa ,le bresil ,et aujourd(hui l'europe occidentale,meme les elites  pourtant hyper protegees en sont parfois victimes expl:le home jacking chez bernard tapie
et on a jamais demande l'avis de la population a ce sujet,ce qui est uncomble dans une societe soit disant democratique

--- Fin de citation ---

En fait tu es d'accord avec Zemmour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique