LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Débat politique

<< < (12/22) > >>

HandiMat:

--- Citation de: mureyt le 05 mai 2021 à 11:14:59 ---looking for zemmour
salut
eric un petit conseil lecture et ceux qui souhaitent approfondir la notion de débat
https://www.philomag.com/livres/sauver-la-liberte-dexpression
Handimat essais de lire ce livre mais surtout de le comprendre ce qui est beaucoup plus difficile, et je suis très Sérieux !

--- Fin de citation ---

Tu as vraiment une haute opinion de toi-même, et en + c'est toi qui va nous parler de "la notion de débat".... intéressant, pour remettre cette phrase en perspective, j'ai remis toute tes réponses a ce topic pour bien mesurer ton envie et ta capacité d'échanger sérieusement avec les autres, de débattre sans donner de lecon ou prendre les autres pour des imbéciles.

Si c'est cela que tu apelles "débat" je te conseille vivement de relire le livre que tu as cité, et je suis évidemment sérieux  :hat:

--- Citation de: mureyt le 16 avril 2021 à 17:37:29 ---J'aime beaucoup zeymour, il devrait faire un duo avec cymes, ils chanteraient des chansons engagées sur l amour et les préservatifs anti grippe.

Ça fera un peu d'audience mais surtout réfléchir les intellectuels français et alors Adriana apparaîtra parce qu'il fallait une étrangère pour la diversité.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: mureyt le 17 avril 2021 à 08:50:41 ---La France a en effet plusieurs problèmes notamment les pseudos intellectuels qui font des pseudos débats sur des pseudos chaînes d information .
Onfray et zeymour sont juste des Nikos Aliagas de la télé poubelle.
Eric tu fais partie de quelle catégorie ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: mureyt le 17 avril 2021 à 17:30:03 ---Handimat si je devais te conseiller un programme avec une haute valeur ajoutée en information, en débat extrêmement pointu, ce serait les Marseillais.
D'ailleurs le prochain débat est ce soir il s'intitule :
un assureur peut-il maîtriser la lamgue de bois et dire autant de mensonges qu'un énarque ? Avec en guest la femme de Xavier Bertrand qui expliquera comment un assureur devient politicien professionnel.
En fin d'émission Zemmour sera le contradicteur de Milito Gonzalez Sousa Martinez Oscaro de la Fuentes de Almeida qui comme tout le monde le sait et le porte-parole du SPG super parti gauchiste baser à Saint-Germain du parigot.
Gros programme

--- Fin de citation ---

--- Citation de: mureyt le 17 avril 2021 à 18:04:36 ---Tu la déjà dit d ailleurs j'ai pensé à toi tout à l heure, en effet il y avait un débat avec une incommensurable intelligence d esprit, courtoisie et tout comme tu dis entre un castor et une belette.
Attention à l'éveil des esprits surtout ceux qui pensent en posséder un..........

--- Fin de citation ---

--- Citation de: mureyt le 18 avril 2021 à 08:10:37 ---En réalité tu fais l inverse ,tu aimes les zeymour (raciste) sans nuance faut assumer Eric
Tu aimes le spectacle des idées alors éteint ta télé
Tu aimes la haine cachée derrière le bas goût alors zeymour est pour toi.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: mureyt le 19 avril 2021 à 08:37:36 ---Tu vois quand tu veux tu peux être clair.
Et moi je vais te donner un gros conseil : ne pense jamais que les gens à l'autre bout derrière leur écran te juge, ils lisent simplement ce que tu écris.
Allez Éric ma couilles, mon poto, mon amigo, mon frérot on ce voit à l apero
Et celui qui juge l autre c plutôt toi, relis toi

--- Fin de citation ---

éric:

--- Citation de: mureyt le 05 mai 2021 à 11:14:59 ---looking for zemmour
salut
eric un petit conseil lecture et ceux qui souhaitent approfondir la notion de débat
Handimat essais de lire ce livre mais surtout de le comprendre ce qui est beaucoup plus difficile, et je suis très Sérieux !

--- Fin de citation ---

Salut
merci mureyt, je note , il doit etre intéressant ce livre
la touche réseau sociaux m interpelle au plus au point , et c est intéressant d avoir  divers points de vue
ces réseaux sont  un énorme défouloir anonyme ,ou l on retrouve les bassesse de la nature humaine
société actuelle souvent  très difficile a suivre et a comprendre , enfin pour mon compte personnelle

Eric

mureyt:
looking for zemmour
salut

HandiMat:
éric franchement je suis admiratif de ta gentillesse, ton calme et de ta patience, et je suis sérieux ! :sm6:

mureyt:
Il y a des bons et des mauvais côtés à tout, internet comme à l'apéro
Tant qu on peut discuter ça me va

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique