LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Débat politique
mureyt:
Handimat j'adore que tu reprennes mes messages, je te remercie d ailleurs. Ce que je n'aime pas c'est sortir les choses du contexte, c'est une des recettes des gens malhonnêtes intellectuellement (comme Zemmour par exemple).
Par contre handimat je suis super déçu par tes réponses franchement je m attendais à du haut niveau de ta part et malheureusement pchit, le vide.
Allez une dernière fois reprends un de mes messages, défoule toi avec 0 argument, sort même du contexte no problémo mais à la prochaine.....
HandiMat:
Écoutes j'avais cité tes réponses il y a quelques messages ( tu n'avais pas aimé d'ailleurs bizarrement :ripeer:), et il n'y avait aucun argument ou message sérieux, que des inepties, pour tourner en ridicule la discussion etc... enfin bref pour changer je vais me citer:
--- Citation de: HandiMat le 17 avril 2021 à 20:16:48 ---
--- Citation de: mureyt le 17 avril 2021 à 17:30:03 ---Handimat si je devais te conseiller un programme avec une haute valeur ajoutée en information, en débat extrêmement pointu, ce serait les Marseillais.
D'ailleurs le prochain débat est ce soir il s'intitule :
un assureur peut-il maîtriser la lamgue de bois et dire autant de mensonges qu'un énarque ? Avec en guest la femme de Xavier Bertrand qui expliquera comment un assureur devient politicien professionnel.
En fin d'émission Zemmour sera le contradicteur de Milito Gonzalez Sousa Martinez Oscaro de la Fuentes de Almeida qui comme tout le monde le sait et le porte-parole du SPG super parti gauchiste baser à Saint-Germain du parigot.
Gros programme
--- Fin de citation ---
Ah ok j'avais pas cerné le personnage autant pour moi.... du coup ne me conseilles rien stp, le genre avec qui on ne peut pas discuter et qui est persuadé de se situer au dessus de la plèbe je m'en passe tous les jours :sm6:
--- Fin de citation ---
Voila j'aurai du faire confiance a ma 1ere impression te concernant, en réponse évidemment a ta réponse PLEINE d'arguments et TRES TRES TRES TRES sérieuse pour reprendre tes mots :icon_rolleyes:
...don't feed the troll :sm31:
mureyt:
Malheureusement toujours pas d'arguments discussion ouverte avec plusieurs intervenants et une discussion ouverte avec plusieurs intervenants j'ai répondu à ta question si tu veux la prochaine fois je serai plus précis afin que tu puisse comprendre. tu as voulu utiliser un concept que tu maîtrise pas en plus ,donc on avance pas, tant pis toujours pas d'argument de ton côté.
Et la question ce n'est pas d'avoir raison ou tort mais d'apporter chacun sa pierre au débat et ça c'est très très très très sérieux.
HandiMat:
Je pense que le pire c'est que tu es persuadé d'avoir raison...même si tu dois être un peu un troll je pense, enfin j’ose espérer.
Bref sinon la par exemple tu t'adresses a moi et je m'adresse a toi non ? cela s’appelle la discussion, le débat, voila tu auras appris au moins cette notion. Quand on me pose une question je réponds a cette personne, et normalement tu dois faire de même.
mureyt:
Tu tournes en rond, je ne suis pas passé directement de l'un à l autre donc ne retiens pas uniquement les deux mots qui t arrange.
Tout compte dans le sujet handimat où peut être il faut s adresser spécifiquement à toi.........
Toujours aucuns arguments sur le sujet j'attends moi .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique