LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Débat politique
mureyt:
Je n'ai jamais dit que un debateur ne méritait pas le respect mais justement pour ça il faut débattre. C'est justement la recette notamment de personnages comme Zemmour qui sont plus proche du clash et du bon mot que du débat.
En réalité le moment où un débat bascule c'est au moment où un débatteur va attaquer personnellement l'autre plutôt que ses arguments.
On en revient à la télévision, aux pseudo chaîne d informations et la je pense que c'est un énorme problème car le téléspectateur prend ses chaînes au sérieux, souvent on entend que la téléréalité est la poubelle de la télévision mais moi je pense que cnews BFM TV exetera sont la poubelle de la télévision.
Une décharge d'inepties, de contre-vérité, d'hypocrisie. Zemmour en est la tête d'affiche. Je te rappelle que cnews appartient à Bolloré.
éric:
--- Citation de: mureyt le 10 mai 2021 à 12:53:55 ---Eric lit le prix de la démocratie.
Pour résumer elle détaille les mécanismes de financement des partis politiques qui induisent une représentation tronquée du peuple.
Tu dis"les français" mais beaucoup sont très bien lotis et aiment leurs politiques, quel catégorie est oubliée à ton avis ?
Bof petit crêpage de Chignon c'est la première fois que je discute avec un interlocuteur sans argument, un noninterlocuteur finalement.
--- Fin de citation ---
je ne suis pas d accord avec toi , tous débateur et débats mérite respect dans ce monde aseptisé même si les point de vue divergent , mais la est la beauté du débat , on peux chambrer certe mais le respect mutuelle s impose
pour en revenir au sujet , il faut que que je prenne le temps de lire les bouquins , mais ma vie de dingue me laisse peu de temps ,
dans l immédiat mon experience de vieux con me guide
plus c est gros , plus ça passe , mais mon inquiétude vient du faite que la majorité des médias appartiennent au , au haut capitalisme , et ça me fait peur c est tellement facile de manipuler des gens qui passent leur vie dans leur fauteuil a se gaver de Netflix et de chips
Eric
mureyt:
Eric lit le prix de la démocratie.
Pour résumer elle détaille les mécanismes de financement des partis politiques qui induisent une représentation tronquée du peuple.
Tu dis"les français" mais beaucoup sont très bien lotis et aiment leurs politiques, quel catégorie est oubliée à ton avis ?
Bof petit crêpage de Chignon c'est la première fois que je discute avec un interlocuteur sans argument, un noninterlocuteur finalement.
éric:
toujours entrain de vous crêper le chignon vous 2 , je vous kiffe les filles :icon_biggrin: :icon_biggrin:
pour en revenir au sujet ,je vois qu' en region PACA c est animé , chez nous c est pas mal aussi
duppont moretti , l acquitator , la terreur des juges rouges débarque chez les ch 'ti
:icon_biggrin:
Monsieur se présente aux régionale , pour contrer le pen et bertrand selon les dires de ses courtisans
c est ça que j adore chez ces gens la , c est comme la cluzelle ça vient juste se placer , c est un grand échiquier , ou un grand manipulateur froid tire les ficelles , ça parle pas de programme , de projet , pensez vous c est juste la pour que l autre gazier ou gaziére ne pique pas la place tant convoité
et les Français dans tous ça ?
pathétique ....
Eric
HandiMat:
C'est une des différences entre toi et moi, moi je ne m'attendais pas du tout a un haut niveau de ta part et je n'ai vraiment pas été décu :ripeer:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique