LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Débat politique
HandiMat:
--- Citation de: mureyt le 08 mai 2021 à 08:41:21 ---Handimat quand on utilise des concepts comme la loi de Godwin, il faut bien les comprendre, tu utilises ça comme une erreur de ton interlocuteur c'est une première erreur de ta part, dans ce contexte là il aurait fallu que toi tu es des arguments et que moi j'utilise la shoah ou Adolf Hitler pour stopper le débat et là ça aurait été un point de Godwin. Si tu n'arrives pas à comprendre que la stigmatisation à grande échelle et notamment à la télévision , déguisé en plus en informations,est à énorme problème et mène à la haine, tant pis pour toi. Ouvre des bouquins d'histoire renseigne-toi et tu verras le danger. tu es systématiquement hors sujet. Et j'ai répondu à ta question dans un message à Éric dans lequel je disais que à la télévision il n'y a pas ce genre de programme c'est une page derrière relis tu vas trouver.
--- Fin de citation ---
Mais bien sur, c'est sur qu'entre le mot "génocide" que tu as employé et la Shoah ca n'a strictement rien a voir... C'est plutot a toi d'ouvrir des livres d'histoire, et pour être précis j'ai dit "on est pas loin du point Godwin" mais bon c'est pas ca qui t'arrete .
Et évidemment pour me répondre tu réponds a éric c'est d'une évidence et d'une logique incontestable...
Bref trop de mauvaise foi ou de méconnaissance de ta part j'hésite...
mureyt:
On a des sacrés loustiques, Muselier par exemple à 3cliniques privées il émarge à plus de 800 000euros/an + député européen + président région........
gilles:
--- Citation de: mureyt le 08 mai 2021 à 08:41:21 ---
Sophie cluzel va prendre une branlée en PACA d'ailleurs par hasard je suis tombé sur un reportage sur la prise en compte des revenus du conjoint dans la aah sur LCP si ça intéresse certains.
PACA est une région qui vote à droite je pense que le LR et le RN von se partager la région. Renaud Muselier souhaiter avec l'accord avec Sophie cluzel avoir quelques voix en plus de larem pour ne pas se faire passer devant au premier tour par le RN mais vous avez vu le résultat.
--- Fin de citation ---
étant en PACA, c'est vrais, il y a de grosses tensions a en faire péter un string, Mariani qui est RN compte bien en tirer les marrons du feu, cette région est a droite depuis peu (quelques décennies), Ciotti n'à pas hésité il y a quelques années a passer un accord avec le FN (Bettati) a l'époque mais ça été mis aux oubliettes et passé sous silence, il n'était pas sur de passer.
La c'est la guerre en Estrosi, Falco qui ont démissionné des LR et roulent pour Muselier, il n'est pas dit que Cluzel prenne une branlée si elle tracte avec ces trois "malfaisant" comme l'a dit Ciotti et Jacob.
m'enfin! tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet, on se croirais a la maternelle!
le 3 Mai la réouverture de la voie de chemin de fer dans la ROYA a été faite, les préfets des AM et Tempête nommé par macron étaient présent comme Muselier et Estrosi (LR),présente aussi Alexandra Valetta-Ardisson (LREM) manquait les deux principaux acteurs pour notre vallée, les présidents du département (LR) C.A. Ginesy, celui de notre communauté d'agglo la CARF , J.C. Guibal (LR) et Ciotti qui a trouvé plus intéressant d'aller sur Europe 1, tout ça pour ne pas être vus avec les dissidents et faire plaisir a l'autorité LR, Jacob en tête!
Le pire, dans mon bled, peu ce sont rendus compte de ça et pourtant c'est a droite a fond . :icon_puke_l:
C'était leurs jobs d'être présent ce jours la, ça prouve bien qu'ils n'en on rien à foutre de ce qui se passe dans leurs territoires et que la seule chose qui les intéresse c'est leurs cul et d'être réélus!
regardez en ce moment, toues & tous, je dis bien toutes et tous ne parlent que d'une chose...les présidentielles de 2022, il y a encore un ans, et ils sont déjà en campagne alors qu'il y a bien d'autres choses a faire et terminer!
mureyt:
Handimat quand on utilise des concepts comme la loi de Godwin, il faut bien les comprendre, tu utilises ça comme une erreur de ton interlocuteur c'est une première erreur de ta part, dans ce contexte là il aurait fallu que toi tu es des arguments et que moi j'utilise la shoah ou Adolf Hitler pour stopper le débat et là ça aurait été un point de Godwin. Si tu n'arrives pas à comprendre que la stigmatisation à grande échelle et notamment à la télévision , déguisé en plus en informations,est à énorme problème et mène à la haine, tant pis pour toi. Ouvre des bouquins d'histoire renseigne-toi et tu verras le danger. tu es systématiquement hors sujet. Et j'ai répondu à ta question dans un message à Éric dans lequel je disais que à la télévision il n'y a pas ce genre de programme c'est une page derrière relis tu vas trouver.
Éric et Phoenix pour la politique de notre pays je vous conseille un livre qui s'appelle le prix de la démocratie par julia
Cage.
Sophie cluzel va prendre une branlée en PACA d'ailleurs par hasard je suis tombé sur un reportage sur la prise en compte des revenus du conjoint dans la aah sur LCP si ça intéresse certains.
PACA est une région qui vote à droite je pense que le LR et le RN von se partager la région. Renaud Muselier souhaiter avec l'accord avec Sophie cluzel avoir quelques voix en plus de larem pour ne pas se faire passer devant au premier tour par le RN mais vous avez vu le résultat.
éric:
--- Citation de: gilles le 07 mai 2021 à 19:03:35 ---les gars, vous êtes chaud comme la braise, ventilez un peu que ça refroidisse et que le débat ne s'enflamme pas. :icon_thumleft: :icon_wink:
--- Fin de citation ---
tu plaisante , c est mignon comme tous 😂😂😂
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique