LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Débat politique
mureyt:
Éric c'est parce que tu ne sais pas ce que c'est un débat .
Reprendre la définition exacte du débat et tu verras que ce que te présente cnews n'en pas un débat.
Après si pour toi mensonges et approximations sont des arguments qui font mouche c'est autre chose.
Rosenkreutz effectivement Zemmour fait beaucoup d'audience. C'est sûr qu'en 2 minutes de chronique géopolitique (des sujets qui mériteraient des heures) économique et tutti quanti sur cnews tu dois apprendre vachement de choses.
éric:
--- Citation de: mureyt le 11 mai 2021 à 10:22:37 ---Zemmour ne débat pas il est mis dans un contexte et dans les conditions qui lui sont favorables, il fais de la propagande pour sa vérité avec des arguments faux, c'est une bete de télévision ça je te l'accorde mais ce qu'on te propose sur cette chaîne n'est pas un débat.
De débat non plus il n'y aura pas avec les politiques c'est triste et bien dommage mais le maniement de la langue de bois et les fausses informations qu'ils utilisent rends la notion de débat également impossible.
--- Fin de citation ---
toujours pas d accord avec toi , ce Monsieur a une culture inépuisable et niveau débat j ai pas encore vu grand monde le moucher chez nos gouvernants
je suis béat d admiration sur sa culture , son instruction et sa faconde , ses pensée c est autre chose même si pour moi il apporte un constat réel de notre pays
je trouve que ce gouvernement est d une pauvreté intellectuelle affligeante et d un amateurisme sans égal ,ça provoque une décadence effroyable de notre pays , c est catastrophique la vision de la France a l étranger , a juste titre
Eric
RosenKreutz:
En tout cas, sans l'audience qu'apporte Zemmour à l'émission "Face à l'info", sans doute qu'on n'aurait pas des chroniques super intéressantes sur l'histoire, l'économie, la géopolitique… Et puis Zemmour a quelque chose que peu ont dans le milieu politico-médiatique : l'autodérision.
Pour en revenir au message initial, Le Magazine de la santé a parlé de Neurogel la semaine dernière… Non, je déconne ! Ils ont parlé des enfants transgenres. :lol:
mureyt:
Zemmour ne débat pas il est mis dans un contexte et dans les conditions qui lui sont favorables, il fais de la propagande pour sa vérité avec des arguments faux, c'est une bete de télévision ça je te l'accorde mais ce qu'on te propose sur cette chaîne n'est pas un débat.
De débat non plus il n'y aura pas avec les politiques c'est triste et bien dommage mais le maniement de la langue de bois et les fausses informations qu'ils utilisent rends la notion de débat également impossible.
éric:
--- Citation de: mureyt le 11 mai 2021 à 08:16:38 ---Je n'ai jamais dit que un debateur ne méritait pas le respect mais justement pour ça il faut débattre. C'est justement la recette notamment de personnages comme Zemmour qui sont plus proche du clash et du bon mot que du débat.
En réalité le moment où un débat bascule c'est au moment où un débatteur va attaquer personnellement l'autre plutôt que ses arguments.
On en revient à la télévision, aux pseudo chaîne d informations et la je pense que c'est un énorme problème car le téléspectateur prend ses chaînes au sérieux, souvent on entend que la téléréalité est la poubelle de la télévision mais moi je pense que cnews BFM TV exetera sont la poubelle de la télévision.
Une décharge d'inepties, de contre-vérité, d'hypocrisie. Zemmour en est la tête d'affiche. Je te rappelle que cnews appartient à Bolloré.
--- Fin de citation ---
je ne suis pas encore d accord avec toi , zemmour est un excellent débateur , et justement les bien pensants actuelle ne le rencontre pas en plateau , ils sont juste bon a l interdire d antenne un peu partout et de lui coller des procès au cul
pourquoi n y a t il personne avec de bon argument des projets pour lui faire fermer son clapet vu que tous le monde est contre lui , qu il est immonde cet homme la , le diable incarné (je te répéte ce que je li partout)
moi j aime les débats , j attend impatiemment un haut placé lerm devant lui pour soulever des problèmes graves et enfin avoir de vrai réponse , pas du pipeau habituelle , bref un projet commun et avoir enfin une vision un peu positive pour l avenir de mon pays
eric
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique