LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Débat politique

<< < (5/22) > >>

éric:

--- Citation de: gilles le 12 mai 2021 à 12:00:27 ---
--- Citation de: éric le 11 mai 2021 à 20:10:00 ---

Eric, fait un truc, chaque fois qu'il évoque un truc historique, fais ta propre recherche, tu constatera qu'il à faux a chaque fois!

--- Fin de citation ---

Je le ferais gillou , mais pas sur internet , c est affolant de voir ce que la toile est devenu 😉

--- Fin de citation ---

gilles:

--- Citation de: RosenKreutz le 12 mai 2021 à 19:39:54 ---Je ne pense pas qu'un véritable raciste et misogyne accepterait de travailler avec deux femmes comme présentatrices dont une noire.

--- Fin de citation ---
Tu sait, Christine Kelly doit avoir envie de le baffer ou plus mais ce n'est pas son seul job au sein de C-news et il faut bien gagner sa vie, de plus je pense
qu'elle a été mise la pour contrebalancer l'autre taré.

mureyt:
Je ne vais pas commenter la vidéo.
On est pas aux USA.
Ou vois tu cette idéologie en France ?
Progressisme ? Encore un concept qui a une définition aussi multiple qu' indéfini.
Rosenkreutz essaye de redéfinir le racisme, en dépassant la couleur de peau ajoute la stigmatisation et une ligne éditoriale qui surfe sur la dénonciation du "politiquement correct"des "élites" ,bref démagogie et tu as dû Zemmour et ça va tourner en rond tant que ça marche et après ?

RosenKreutz:
Je ne pense pas qu'un véritable raciste et misogyne accepterait de travailler avec deux femmes comme présentatrices dont une noire. Mais bon, ça ne m'étonnerait pas que des sociologues nous sortent qu'un blanc qui travaille avec un noir est quelque chose de profondément raciste et oppressif.

Le plus grand danger pour la nation, et plus généralement pour l'occident, c'est le progressisme et les enfants rois malheureusement devenus adultes. C'est terrifiant !

gilles:

--- Citation de: éric le 11 mai 2021 à 20:10:00 ---

toujours pas d accord avec toi , ce Monsieur a une culture inépuisable et niveau débat j ai pas encore vu grand monde le moucher chez nos gouvernants
 je suis béat d admiration  sur sa culture , son instruction et sa faconde , ses pensée c est autre chose même si pour moi il apporte un constat réel de notre pays
je trouve que ce gouvernement est d une pauvreté intellectuelle affligeante et d un amateurisme sans égal  ,ça provoque une décadence effroyable de notre pays , c est catastrophique la vision de la France a l étranger , a juste titre

Eric

--- Fin de citation ---

tu est sérieux éric!! Zemmour n'à aucune culture a part la sienne, celle qu'il se crée et donne a croire aux autres, même dans ses livres il y a pleins d'erreurs historiques, je lisait un article
de 2014 la dessus => clique ICI même si on peut penser que celui qui l'écrit a une dent contre ce mec, l'article est objectif et remet l'histoire a sa place.
Donc, ça ne date pas d'hier, Zemmour est un danger pour la nation, d'ailleurs le point Godwin évoqué plus haut est allégrement franchis de manière insidieuse par ce mec!
Il n'aime personne, les femmes pour lui sont juste bonne a reproduire l'espèce humaine et faire a manger (comme au moyen âge), il mélange volontiers et volontairement religions et ethnies, couleurs de peau, il est homophobe, bref! ce mec est tout ce que la France n'est pas et ne veut pas être!!

Comment apporter un "constat de réel" au pays quand ses écrits, théories et affirmations sont sur un socle branlant de conneries et stupidités emplies d'erreurs historiques, c'est impossible avec zemmour!

Eric, fait un truc, chaque fois qu'il évoque un truc historique, fais ta propre recherche, tu constatera qu'il à faux a chaque fois!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique