LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Débat politique

<< < (4/22) > >>

mureyt:
Dommage comme raisonnement handimat en effet tu peux penser ce que tu veux et même dire toutes les âneries que tu veux mais un minimum est de faire l'effort de au moins lire tout l article.

HandiMat:
  1ere affirmation d'E.Zemmour contestée dans l'article "Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères."

Argument du Nouvel Obs pour contredire Zemmour: "Les violences contre les personnes dépositaires de l’autorité publique, dont les policiers, sont punies de 20 ans de réclusion criminelle, si elles entraînent la mort, de 15 ans en cas d’infirmité et de 5 ans en cas d’incapacité de travail de plus de 8 jours"

En gros si la loi prévoit 15 ans , ils prennent 15ans c'est évident...C'est franchement hypocrite, je pense que le Nouvel Obs est assez renseigné pour savoir que personne ne prend cette peine mais si ca peut contredire Zemmour... Du coup je me suis arreté la  tellement c'est prendre les lecteurs pour des imbeciles.

--- Citation de: gilles le 18 juin 2021 à 15:15:15 ---j'avais lu un article similaire sur Le MONDE.

--- Fin de citation ---

Tout a fait ca me rapelle "les décodeurs" du Monde, dans le genre même si c'est pas vrai je vais te le prouver grace a des arguments tellement tordus que  je vais avoir raison  :sm18:

gilles:
j'avais lu un article similaire sur Le MONDE.

mureyt:
salut
https://www.nouvelobs.com/politique/20210617.OBS45380/le-monde-parallele-d-eric-zemmour-14-contre-verites-passees-au-crible.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter

farid:
chacun chez soi ,et les vaches seront bien gardees,,les africains en afrique ,les algeriens en algerie ,les siatiques en asie ,les juifs en israel ,et les francais en france
le societes multiraciales et multiculturelles sont sources de conflits,,lexemple bresilien ou americain en est un exemple

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique