LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Débat politique

<< < (3/22) > >>

mureyt:

--- Citation de: HandiMat le 20 juin 2021 à 13:56:16 ---  1ere affirmation d'E.Zemmour contestée dans l'article "Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères."

  Argument du Nouvel Obs pour contredire Zemmour: "Les violences contre les personnes dépositaires de l’autorité publique, dont les policiers, sont punies de 20 ans de réclusion criminelle, si elles entraînent la mort, de 15 ans en cas d’infirmité et de 5 ans en cas d’incapacité de travail de plus de 8 jours"

  En gros si la loi prévoit 15 ans , ils prennent 15ans c'est évident...C'est franchement hypocrite, je pense que le Nouvel Obs est assez renseigné pour savoir que personne ne prend cette peine mais si ca peut contredire Zemmour... Du coup je me suis arreté la  tellement c'est prendre les lecteurs pour des imbéciles.

--- Fin de citation ---

Pas du tout handimat tu as mal lu l'article ou tu n'as pas du comprendre ce n'est pas du tout ce qui est dit dans l'article .c'est ce que toi tu penses, totalement différent, hors sujet handimat.

Encore une fois sans arguments handimat, je ne comprends pas comment on peut avoir d'avis sans argument.

HandiMat:

--- Citation de: gilles le 22 juin 2021 à 12:12:25 ---HandiMat, tu peut juste te servir de l'article pour les faits énoncé et contrôler par toi même la véracité de ce qui est dit par Zemmour, tu verra qu'il à tout faux.
c'est sur que l'article en lui même n'approfondis pas assez les raisons qui font que ce mec se plante, c'est un travail journalistique bâclé mais qui pousse a réfléchir et aller plus loin.

--- Fin de citation ---

C'est plutôt bien résumé gilles,  même si on sera pas d'accord sur tout :icon_thumleft:

mureyt:
Handimat où tu as vu de la malhonnêteté intellectuelle et mauvaise foi ?

gilles:
HandiMat, tu peut juste te servir de l'article pour les faits énoncé et contrôler par toi même la véracité de ce qui est dit par Zemmour, tu verra qu'il à tout faux.
c'est sur que l'article en lui même n'approfondis pas assez les raisons qui font que ce mec se plante, c'est un travail journalistique bâclé mais qui pousse a réfléchir et aller plus loin.

HandiMat:
Quand un "article" commence par autant de mauvaise foi et de malhonnêteté intellectuelle, désolé mais non, il y a beaucoup trop de choses à voir et à lire pour m'infliger ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique