LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Débat politique
RosenKreutz:
--- Citation de: mureyt le 10 juillet 2021 à 10:40:15 ---une vidéo d'une hurluberlu avec 12 abonnés
--- Fin de citation ---
:lol: :lol:
Ouais, une hurluberlu qui est chargée de recherche au CNRS et maître de conférence à l’Université du Connecticut. Et pour info, ou précision si tu préfères, cette vidéo provient de Sciences Po, les 12 abonnés c'est juste pour la chaine qui l'a uploadée. Faut pas confondre le message et le messager. :icon_wink:
https://www.radioclassique.fr/magazine/articles/blanchite-alimentaire-mathilde-cohen-chercheuse-au-cnrs-provoque-la-polemique/
mureyt:
Rosenkreutz pas de précision j'en déduis que tu penses qu'une vidéo d'une hurluberlu avec 12 abonnés pour toi est une preuve.
Pourtant il me semblait que tu étais au point surr la qualité de la preuve et les niveaux de preuves.
mureyt:
Précise
RosenKreutz:
Voilà où vont les impôts des Français qui en payent. Perso, je préfèrerais qu'ils servent à construire des hôpitaux psychiatriques afin d'y enfermer ce genre de personnes. :sm19:
--- Citation de: mureyt le 13 mai 2021 à 12:03:05 ---On est pas aux USA.
Ou vois tu cette idéologie en France ?
--- Fin de citation ---
:lol:
mureyt:
--- Citation de: HandiMat le 20 juin 2021 à 13:56:16 --- 1ere affirmation d'E.Zemmour contestée dans l'article "Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères."
Argument du Nouvel Obs pour contredire Zemmour: "Les violences contre les personnes dépositaires de l’autorité publique, dont les policiers, sont punies de 20 ans de réclusion criminelle, si elles entraînent la mort, de 15 ans en cas d’infirmité et de 5 ans en cas d’incapacité de travail de plus de 8 jours"
En gros si la loi prévoit 15 ans , ils prennent 15ans c'est évident...C'est franchement hypocrite, je pense que le Nouvel Obs est assez renseigné pour savoir que personne ne prend cette peine mais si ca peut contredire Zemmour... Du coup je me suis arreté la tellement c'est prendre les lecteurs pour des imbeciles.
--- Fin de citation ---
En France personne ne fait la totalité de sa peine, ici on te donne les chiffres de la réponse pénale (plus élevée dans les violences contre les personnes dépositaires de l'autorité.......)
Pourquoi en France personne ne fait la totalité de sa peine ? Ça c'est autre chose, l arsenal juridique est il trop sévère ? Est ce que faire 6 mois de prison
c'est anodin ? Quelles sont les conditions d incarcération en France ?
Peut être que Zemmour nous parlera de tout ça quand il sera jugé........
L hypocrisie handimat ce sont les sous entendus simpliste et idéologique de Zemmour
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique