LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Parachutisme et déchéance

<< < (2/3) > >>

nbvcxw:
Eric,

A propos de délire fou suivi d’une jouissance extraordinaire, le dernier en date que j’ai imaginé, et que je compte bien mettre en application dès que possible, est de ...
Non, pas ici. Je préfère te raconter ça en MP ( on sait jamais, elle pourrait lire ces lignes ... )

@Breiz : excuse-moi d’être parfois aussi macho : la vie cloué dans une caisse de poissons, avec des fers à repasser en guise de jambes n’est vraiment pas drôle. Il vaut mieux se défouler en imagination que dans la réalité : au moins, ça ne fait de mal à personne !

Olivier

éric:
Putain Olivier je t adore , tu es dans le même délire que moi

avec mes potes valides j ai tous fait , l handi qui bave devant les flics ,
ma préféré c est :la balle perdue lors de mon intervention avec mon groupe du GiGN , mais heureusement le principal n est pas mon handicap , c est le faite que j ai sauvé la vie aux otages , en tuant la dizaine de gars du commando grace a mon courage et celui de mes hommes
, celle la est  bonne mais un  jour l l assistance qui écoutait assidument mon récit ,j ai vu dans le regard d une belle femme plus que de l admiration , bref parfois ce jeux de mytho ,qui fait toujours  exploser de rire mes potes , a fait des envieux , en effet , ce soir la j ai passé une des plus belle nuit de ma vie auprès de cette beauté qui avait tombé sous le charme de ce guss a roulette débordant de courage ,
 cette nuit la a défaut d un popol  décédé depuis 20 ans , je lui ai fait des tonnes de roulage de pelle , des caresses sensuel et une bonne minette digne des meilleurs lesbiennes  :icon_biggrin: :icon_biggrin:

mais bon il en sort toujours une énorme frustration ,une exitation de malade , j ai grave envie de bander ,et de faire l amour comme un fou ,  mais bon c est ainsi  :icon_cry:

Eric

Breizhfenua:
Ben écoute , contrairement a toi je ne vi pas dans un environnement anxiogène , j'aime ma life et les gens que je rencontre ne sont pas tous des cons , je n'appelle pas non plus les personnes valides les bipèdes mais plutot par leurs prénoms . Et je dis que c'est privé quand on me pose la question , mais en réalité je parle de plein d'autres choses et rarement de handicap quand je sors de chez moi !

mad:

--- Citation de: gilles le 06 mars 2021 à 14:17:04 ---moi, je me suis déjà crashé en flame avec mon avion, le siège éjectable n'à pas fonctionné, et en sautant de l'avion qui brûlait je suis tombé sur la tête. :reflechis: :sm19:

--- Fin de citation ---

moi j'ai sauté d'un train en marche car j'avais loupé mon arrêt : et voila le résultat :-)

nbvcxw:
Resalut,

J’en profite pour parler d’un « truc » pour casse-cous amateurs, qui serait hyperefficace, agréable ou simplement marrant, à entendre ceux qui ont « pratiqué ». C’est possible seulement quand on marche sur des roulettes. Je n’ai pas encore essayé, mais y pense pour les mois qui viennent ... J’ai déjà tout imaginé : le lieu, les protagonistes, la saison ... Ça promet d’être vraiment fun, je m’en régale d’avance. Je vous tiendrai au jus, et n’hésitez pas, pour ceux qui l’auraient déjà fait, à me faire un retour. Ça sera encore plus drôle, si on le partage.

Il s’agit de faire une chute depuis son fauteuil roulant, à faible vitesse, et, bien-sûr en public. Sans aucun dégât, puisque ce serait un fake, prévu, organisé, et même scénarisé. On peut s’assurer de la complicité d’un prétendu « auxiliaire », qui, par exemple glisserait un obstacle sous mes roues, mais ce n’est pas indispensable.

Le but : bien se marrer, intérieurement, à voire la gueule des valides témoins. Variante, et des plus intéressantes : faire ça aux pieds d’une belle jeune fille, et à côté d’un bar de préférence. Ce que je voudrais qu’il se passe alors : elle se précipite pour m’aider à me relever, accepte un verre pour me remettre de mes émotions, et ... roule, ma poule : j’emballe !

Ça me semble imparable. J’ai hâte d’essayer.

Olivier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique