LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Parachutisme et déchéance
gilles:
perso je raconte cette histoire quand c'est un boulet persistant qui me lâche plus, généralement c'est quand je rentre ou sort du Combi , le mec reste 3 plombes a zieuter comme
si j'arrivais de Mars.
Après il y a des gens plutôt intéressé par la technique et dans la discussion la question de l'accident arrive systématiquement, soit j'en parle ou c'est mon interlocuteur, en fait
c'est juste une question de feeling, quand c'est un "voyeur malsain" = je me suis crashé en flames!! :icon_wink:
éric:
C est pas une histoire de gêne , c est histoire de rigoler un peu et de voir la réaction des gens avec mes potes qui adorent mon autodérision et le sens de l humour que j ai toujours eu, ensuite je dis la vérité et tous le monde se marre , tous est trop sérieux et anxiogène de nos jours :icon_biggrin: :icon_biggrin:
mon péte je l ai jamais caché , j ai aucune honte , j en parle vite fait , mais je m éternise pas la dessus avec les "valides " , il y a qu 'ici avec vous que je parle d handicap on peux parler de sujet plus intime de matos , sonde fauteuil roulant, recherche , infection ect
avant je faisais aussi des sorties dans les lycée quand j étais a l apf , on parlait prévention ects , mais je suis plus bénévoles la bas
eric
JClaude:
Moi aussi, je dis ce qui en est, accident du travail en agriculture. Ça ne me gêne pas du tout, et dans le boulot que j’ai eu ensuite, au milieu de valides, les gens ne voyaient plus un handicapé, mais un collègue. Maintenant, chacun ses choix. Amicalement, JClaude.
Doudou:
Ben moi, on me demande, je le dis tout simplement : "c'est un accident de moto", ça ne me dérange pas, je n'ai pas besoin "d'enjoliver" ou de raconter des trucs bidon :icon_wink:
Maintenant, chacun son délire, mais ça ne m'est jamais venu à l'esprit de raconter autre chose que la vérité.
Et, comme Breizhfenua, je ne me suis pas dans un univers anxiogène malgré ce virus, et je n'ai pas de soucis avec les "valides" :icon_smile:
gilles:
--- Citation de: mad le 06 mars 2021 à 21:54:51 ---
--- Citation de: gilles le 06 mars 2021 à 14:17:04 ---moi, je me suis déjà crashé en flame avec mon avion, le siège éjectable n'à pas fonctionné, et en sautant de l'avion qui brûlait je suis tombé sur la tête. :reflechis: :sm19:
--- Fin de citation ---
moi j'ai sauté d'un train en marche car j'avais loupé mon arrêt : et voila le résultat :-)
--- Fin de citation ---
pas mal le coup du train en marche! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique