LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

J'ai acheté la smartdrive Chinoise a moins de 700 euros !

<< < (3/5) > >>

anneso:
merci pour ce post moi sis en pleine réflexion sur l'achat d'une motorisation (ça fait un petit moment d'accord).
Lorsque j'étais à l'hopital et que j'avais du temps j'avais regardé un peu ce qu'il y avait sur le marché et j'étais assez tentée par la Forcewheel ...
a la base je voulais coupler la forcewheel avec ma freewheel (en prévision notamment d'un voyage à la Réunion(avec ses paysages assez escarpés) pour voir mon frère en poste là-bas
au final, avec la Covid on a renoncé à notre voyage que l'on pensait faire en sept 2020et on hésite à le reprogrammer en septembre 2021.
depuis suite à des pb de jambe gonflées qui plient moins bien, de pieds en équins j'ai changer ma palette pour une palette qui ressemble à celle qu'on les joueurs de baskets qui est inclinés vers l'avant afin que mes pieds posent mieux et que tout le poids de mon corps ne soient pas sur mes ischions (enfin bref à ce stade mon fauteuil est mieux mais je ne peux plus y accrocher ma freewheel ce qui m'embête bcp)
le système de trotinette électrique omni je trouvais ça sympa???
Ta roue chinoise a l'air aussi sympa
J'avoue que j'ai un peu de mal à me faire une idée tranchée sur les avantages/inconvénients de ces 3 produits.
Anneso

gilles:
tu a raison sur le fait que nous n'avons plus d'industrie en France, on s'en rend compte en ce moment, plus de masques, plus de médicaments, plus de chipset (puces) pour l'automobile et
l'électroménager, etc, etc...

Ce que je veut dire par rapport aux pièces détachées, c'est que les Chinois vont au plus simple quand ils fabriquent, il ne créée pas de moteurs spécifiques pour le truc de Breiz par exemple, ils cherchent dans leurs usines et prennent des composants qu'ils utilisent en permanence d'où les pièces détachées.

Banggood ou j'achète mon matos drone et électronique a un bon SAV, Geek-Wish qui vend de la pacotille rembourse souvent, ce sont des exemples mais les Chinois s'améliorent la dessus.

éric:

--- Citation de: gilles le 09 mars 2021 à 11:27:22 ---c'est la que tu te trompe éric, les Chinois ont compris l'intérêt de faire de la pièce détachée surtout sur ce genre de matos ou ce sont des composants éprouvé depuis longtemps sur
d'autres appareils.
la ou je prend mon matos drone ils ont même un SAV!!

--- Fin de citation ---

ok merci gillou , donc ils ont un sav , des pièces détachés et vendent 3 fois moins cher que leur concurrents ,si tous ceci est avéré , et je te fais confiance , on arrête tous nos industries  , et on devient un pays de tourisme ,  de hautes coutures ,et babioles  de luxe pour chinois fortunées et émir du pétrole  (je grossis a peine le traits  !!!! 😞😞)

Eric

gilles:
c'est la que tu te trompe éric, les Chinois ont compris l'intérêt de faire de la pièce détachée surtout sur ce genre de matos ou ce sont des composants éprouvé depuis longtemps sur
d'autres appareils.
la ou je prend mon matos drone ils ont même un SAV!!

Katell, c'est pas mal en effet mais tu déconne a rouler les jambes croisée, déjà qu'on a pas d'équilibre la tu multiplie les chances de te prendre une bonne boite!! :reflechis: :sm19:

éric:
breiz ,

j ai bien suivie toute tes explication , je vais suivre assidument la suite , et voir si le truc vieillit bien , car j ai bien peur que si tu tombe en rade , le matos des chinois , c est comme chez ali express , intéressant niveaux prix,  mais pour les Pieces de rechanges c est niet, c est du "consommable "
 tu a eu une garantie toi je penses comme tu fais leur démo , mais nous ça m étonnerait qu 'il te garantisse le merdier avec retour et piéce détachés ?
ou il le font style tu attend 8 mois le retour ?
 tu me connais c est que ça qui m intéresse  , je suis de la vieille école le consommable je m y fais pas ....
craché du flouze et jeter a la moindre panne c est une société moderne qui est pas dans mes gènes comme gillou   , il faut que je le rebricole ou répare derrière , mais le matos chinois c est une horreur pour les pièces  , en règle générale bien sur

Eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique