LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

J'ai acheté la smartdrive Chinoise a moins de 700 euros !

(1/5) > >>

Breizhfenua:
pas que ! la pente est très prononcée car la rampe est courte.

gilles:
donc c'est plutôt la surface de la rampe qui est trop lisse par rapport au dénivelé, un pote a posé sur la sienne deux bandes de revêtement anti-dérapant pour skate-board, ce sont
des rouleaux d'un mètres de long sur 20/30 cm de large, un coté adhésif a coller et l'autre ressemble a du papier de verre.

Du coup j'ai acheté un rouleaux pour mettre sur ma palette pour éviter que les pieds se ballades, le top!

Breizhfenua:
Situ parles de la pente de la rampe en alu que je cite , là je ne suis pas d'accord ... aucune motorisation ne peut passer la rampe dont je te parle ! la mente est énorme , ce n'est pas du tut une rampe aux normes mais un dépannage ou on m'a toujours poussée et je doute qu'un para avec de gros bras parvienne à la monter .

gilles:
Pas assez de poids sur les roues motrices, c'est le dilemme, faire un appareil d'un poids contenus pour être plus ou moins bien manipulé et juste assez lourd pour
avoir une bonne traction en fonction de l'adhérence.

ça roule quand même bien!!

Breizhfenua:
Il est fort ce Gyzmo !!! merci t'es au top !
Gilles , la video ou je pars a coté de la cale , ça ne se voit pas mais c'est vraiment super raide ! et elle monte bien . Ma mère a mis une rampe pour passer les 3 marches d'accès a son entrée , c'est vraiment très très raide et glissant ...elle fait le job au début et a la fin mais patine au milieu , avec un petit coup de pouce (de ma fille de 7 ans) ça passe .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique