LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
<< < (10/19) > >>
éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 18 mars 2021 à 15:39:02 ---Moi je dis que du moment que tu ne te plains pas  6 mois après l'avoir reçu que c'est une daube , ça me va  :icon_thumleft:

--- Fin de citation ---

même si c est une daube , ça m empêchera pas de dormir , je démolis le gazier et je passe a autre chose ma poulette , pas de temps a perdre , a essayer  50000 fauteuils 😉
bisous ma bretonne préféré !
Breizhfenua:
Moi je dis que du moment que tu ne te plains pas  6 mois après l'avoir reçu que c'est une daube , ça me va  :icon_thumleft:
éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 17 mars 2021 à 19:10:17 ---Il a eu la sagesse de se faire rembourser , d'en commander d'une autre marque (RGK) et de ne plus jamais commander de Progeo ...et s'il était le seul ...ce n'est pas le cas malheureusement .Rien que les temoignages ici sur alarme , tiens le premier que je trouve : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=9681.0

--- Fin de citation ---

breiz , une société quand elle débute fait toujours des erreurs , mais quand on est un bon professionnelle on apprend de ces erreurs , enfin bref je vais pas te faire un cour de management , ma boite a 500 personnes , elle a 50 ans , des erreurs on en fait encore sur des nouvelles technologie  , mais  on s adapte trés vite ,de nos jours si tu innove pas tu te fais baiser par les chinois , c est pour ça moi j attend , si le fauteuil merdouille ,tans pis pour eux , et je passerais a autre choses , mais par contre , le rgk j ai eu celui a 8000 boules en prêt 2 jours   , je n arrive pas a me faire a ces fauteuil c est dingue  , le progéo j ai été tous de suite bien dedans donc affaire a suivre , bisous ma belle
Breizhfenua:
Il a eu la sagesse de se faire rembourser , d'en commander d'une autre marque (RGK) et de ne plus jamais commander de Progeo ...et s'il était le seul ...ce n'est pas le cas malheureusement .Rien que les temoignages ici sur alarme , tiens le premier que je trouve : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=9681.0
éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 16 mars 2021 à 15:10:50 ---oui c'est bien pour cette raison que je prends plus de la daube en standard ....si un tetra qui sort de rééducation pete son dossier pendant q'il déjeune...j'imagine meme pas avec un utilisateur actif . Je te laisse persister malgré les témoignages de la piètre qualité de ce fauteuil , j'avais compris que tu voulais quelquechose de solide .

--- Fin de citation ---

si ton pote tetra le pette en se posant juste  dessus , moi ce fauteuil il est mort au bout de 15 jours , j arrête jamais

et la je règlerais mes comptes et tous le monde me dira merci

par contre si tous roule , et que ce fauteuil vieillit bien il aura gagner un client fidèle comme je l ai été avec Küschall pendant 20 ans avec cette marque de qualité avant qu elle soit racheté  par une bande de cow boy  a la tête de fond de  pension américain

je m inquiété pas plus que ça , si c est pas celui la , ça sera un autre fauteuil  et je règlerais le probléme Progéo si il y a lieu

bisous ma poule , et je vous tiens au jus et merci encore pour votre aide et témoignage

Eric
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique