LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
<< < (9/19) > >>
Breizhfenua:
Eric ... si tu relis c'est moi qui t'ai proposé l'Oracing et je t'explique pourquoi je n'ai malheureusement  pas pu en racheter un ;) c'est en effet mon favori , j'adore son coté brut et indus , il a un look trop punk qui me va parfaitement perso ! Sur ma photo de profil je suis dans l'racing d'ailleurs .
éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 21 mars 2021 à 12:52:07 ---Eric : Mon Tilite n'est tout simplement pas adapté a mon mode de vie ... a part un tout soudé apriori ça ne tient pas le choc .J'ai testé du standard et ça ne fonctionne pas .
Le problème c'est la soute des avions , le fauteuil balancé dans les bennes de pick up , les montages et démontages du fauteuil coincé dans les coffres entre les bagages et les planches ... ce n'est pas mon utilisation , je ne suis pas Aaron Fotheringam (j'aimerai bien pouvoir faire ce qu'il fait mais je crois bien que c'est mort !) mais le fait que je prends des moyens de transport qui altèrent le chassis de mes fauteuils ...enfin du ZRA donc car l'oracing et meme le ZR (non réglable) pas de soucis en particulier .

--- Fin de citation ---

ok breiz c est vrai que tu prend beaucoup l avion et tu voyage énormément , et souvent les mecs en ont rien a branler de nos fauteuils, il balancent ça et stockent comme des singouins

pour toi je pense que l oracing serait top ,a voir ça a l air sportif et costaud  , par contre moi j accroche pas trop , ça fait un peu bulldozers

j aime les fauteuil trés simples, discret  et épuré au maximum pour gagner en légèreté  , un tous soudé sans réglage et vis sera top pour moi

éric
Breizhfenua:
Eric : Mon Tilite n'est tout simplement pas adapté a mon mode de vie ... a part un tout soudé apriori ça ne tient pas le choc .J'ai testé du standard et ça ne fonctionne pas .
Le problème c'est la soute des avions , le fauteuil balancé dans les bennes de pick up , les montages et démontages du fauteuil coincé dans les coffres entre les bagages et les planches ... ce n'est pas mon utilisation , je ne suis pas Aaron Fotheringam (j'aimerai bien pouvoir faire ce qu'il fait mais je crois bien que c'est mort !) mais le fait que je prends des moyens de transport qui altèrent le chassis de mes fauteuils ...enfin du ZRA donc car l'oracing et meme le ZR (non réglable) pas de soucis en particulier .
éric:

--- Citation de: edilavni le 19 mars 2021 à 10:23:13 ---@breizhfenoua tu fais quoi finalement avec ton tilite qui semble se disloquer ?

--- Fin de citation ---

ah bon ? donc il y a pas que progéo qui est de la merde comme dirait notre bretonne  ,tu t ais fait baiser aussi breiz ?
c est déprimant de voir tous ça , ça coute une blinde , et on a pas de qualité , je vais finir par me mettre a mon compte avec mes gars pour en fabriquer , croyez moi c est pas très compliquer,  du cintrage de tube d alu et des soudure de qualité on sait faire ,on a les brevets depuis 50 ans (l âge de mon entreprise ) le reste c est que du gadget d assemblage rien de compliquer il suffit de bosser avec des sous traitant de qualité , pas de la merde fabriqué  en chine

eric
edilavni:
@breizhfenoua tu fais quoi finalement avec ton tilite qui semble se disloquer ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique