LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
<< < (11/19) > >>
Breizhfenua:
oui c'est bien pour cette raison que je prends plus de la daube en standard ....si un tetra qui sort de rééducation pete son dossier pendant q'il déjeune...j'imagine meme pas avec un utilisateur actif . Je te laisse persister malgré les témoignages de la piètre qualité de ce fauteuil , j'avais compris que tu voulais quelquechose de solide .
éric:
@breiz , ce matin j ai eu le gars de progéo , il m appelé a la boite , pour ton pote tétra , tu m a d ailleurs toujours pas donné ses coordonnées il n y a aucun probléme de SAV, il a même dis de donner ses coordonnées  il peut l appeler : c est Joseph Hodgkinson son num est le 0687099270

voila moi j ai fait le relai , mais franchement ça m intéresse de savoir comment vous arriver a péter des pièces comme ça
mis a part ton pote tétra , si  les autres c est  des kéké wariors  qui descende des escaliers ou font les zazou et des cascades pour foutre sur youtube , un fauteuil roulant  standard ,c est pas prévu pour ça , la il faut prendre des cadres oracing ou spécial renforcé  sport de contact comme j avais quand je faisais du basket fauteuil , ou des fauteuil rugby selon c est de la bombe niveau solidité , par contre si c est un probléme de structure ou de qualité niveau matière , la comme dans tous les domaines , le SAV prend en charge ,personnellement je pense pas qu  ils s amuseront a jouer a ça , ils ont rien a gagner des fauteuil ils en produisent pas des millions , maintenant avec les réseau sociaux ,  le net ,50 milieux de consommateur ects ,  tu peux flinguer une petite boite en 2 jours , aprés je le répété si ça m arrive , je le dézingue et il le sait , il est sur de lui
@gilles : je n ai pas reçu de message

Eric
gilles:

--- Citation de: HandiMat le 15 mars 2021 à 22:40:59 ---Alors non je bosse pas pour cette boite, mon pseudo: bah mon prénom c'est Mathieu et je suis handicapé :sm18: du coup....voila quoi lol

Merci pour les réponses, et question a tous: au bout du combien de fauteuil vous etes parti sur un soudé ? Moi mon revendeur me l'a pris trop large mon 1er du coup je me demandais, pour le prochain deja prendre un mec qui sait utiliser un mètre  :icon_rolleyes:

--- Fin de citation ---
je suis partis sur un soudé a partir du 3ème fauteuil et regrette de pas l'avoir fait avant, concernant les mesures faut pas hésiter a regarder, demander ce que ton revendeur écris sur la feuille.

Eric, tu à un MP depuis hier! :icon_salut:
christopheg:
Merci Eric pour toutes ces infos
HandiMat:
Alors non je bosse pas pour cette boite, mon pseudo: bah mon prénom c'est Mathieu et je suis handicapé :sm18: du coup....voila quoi lol

Merci pour les réponses, et question a tous: au bout du combien de fauteuil vous etes parti sur un soudé ? Moi mon revendeur me l'a pris trop large mon 1er du coup je me demandais, pour le prochain deja prendre un mec qui sait utiliser un mètre  :icon_rolleyes:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique