SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Fuite de selles durant rapport intime |
<< < (14/16) > >> |
Breizhfenua:
Vous ne me rassurez ps les mecs ! je suis evidemment tout le temps infectée mais je change de germes , j'en suis à 3 differents . En l'absence de symptômes je ne traite pas , en revanche j'ai fais 3 pyelo a suivre l'an dernier et c'est vraiment du ON/OFF , je ne sens rien et d'un seul coup maux de têtes , sueurs et parfois douleur fulgurante sur les cotés . Ce qui m'ennuie c'est que je ne sens rien venir donc je n'ai pas le temps d'aller voir un medecin avant que ça se déclenche . |
system64:
Y a du vrai Eric, les antibios, garre à cela, tu deviens fragile, le mieux, c'est peut-être de boire beaucoup, pas d'alcool, et c'est là que ca gonfle, de plus se prendre une mine, ceci dit je m'en suis quand même, la vessie n'a pas du appréciée , tant pis |
éric:
--- Citation de: oxo le 13 février 2021 à 16:16:34 --- @ Eric: je suppose qu'on t'a posé la question 50 fois, mais tu n'as rien trouvé en produits naturels qui pourraient un peu atténuer ton infection et ses conséquences? --- Fin de citation --- salut mon amis j ai essayé tous ce qui est possible et imaginable , je piochais même sur ce forum le moindre truc (canneberge , herboristerie ,différente huiles essentielle le tous pris en pharmacie certifié bio , des médocs "miracles" du Danemark , Usa ect etc ) j ai une bonne alimentation , je bois minimum 1.5 litre de flotte par jour , je fume pas , et je bois trés rarement de l alcool , hygiène irréprochable ,5 a 6 auto sondage par jour + fuite pénilex et poche depuis toujours et je vais bien a la selle bref le bon "petit soldat" qui a écouté en plus en toute confiance des incompétent d urologue ( d ailleurs aucun n a le même discours) , a part me gavé d antibio depuis 15 ans bilan j ai depuis 4 ans un klepseiella pneumonie multi résistant aux antibio , j ai ma gueule minimum 3 fois par an a l hosto et je vis l enfer la ma vessie est nické ,et ça m occasion des douleurs neuro multiplié (épine irritative a cause de l infection chronique) la j attend la prochaine étape , le cancer de la vessie et on aura bouclé la boucle je le dis et le répète sans arrét aux" nouveaux "blessé médullaire , n écoutez pas ces toubib de merde ,dés le départ si vous avez pas de fièvre ne soignez pas avec ces putains d auto sondage on sera toujours infecté , l ecbu sera pratiquement toujours positif , tous est histoire de quantité et de fièvre voila je suis peux etre long et je rabâche toujours la même chose , mais si ça peux aider c est de bon cœur , au moins mon calvaire a moi et d autre ne sera pas vain prenez soin de vous eric (para depuis bientôt 20 ans ) |
oxo:
@ Asoyaid: as-tu essayé le bouchon anal, une sorte de Tampax du cul? :icon_biggrin: J'avais vu ça dans un article un jour, et j'ai eu un voisin de chambre à qui les aides-soignantes en mettaient un tous les jours, ça avait l'air de plutôt bien fonctionner. @ Eric: je suppose qu'on t'a posé la question 50 fois, mais tu n'as rien trouvé en produits naturels qui pourraient un peu atténuer ton infection et ses conséquences? |
flo-reve:
et sinon pour les Tetras qui vomissent à la gueule de leur gonzesse avant les rapports..... il y aurai pas une solution...!!! :icon_cheers: :icon_confused: :lol: :pleure: ok je sors......je vais faire un footing........bonne journée !!! :icon_bounce: :icon_bounce: :icon_cool:à |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |