SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Fuite de selles durant rapport intime
<< < (13/16) > >>
Asoyaid:
Gilles : c'est habituel les fuites, il faut que je revois mon alimentation en effet...

Breizh : question : comment tu amènes le sujet avec un partenaire? C'est ça qui me bloque en fait, je ne sais pas comment aborder le problème... Pourtant ma compagne est très compréhensive, très ouverte. C'est une relation à distance, on ne s'est pas encore rencontré... J'ai peur de la faire fuir :/

Oxo : j'ai déjà essayé le bouchon anal. Le problème c'est qu'avec des selles liquide ça ne tient pas :/

Eric : ton témoignage est très dur. On ne se connaît pas mais je suis de tout coeur avec toi. C'est vrai que nos vies ne sont pas toujours simple... Heureusement, tu as l'air bien entouré.
Breizhfenua:
J'en connais un qui a l'air vraiment chouette comme revendeur sur Lille justement ...si jamais tu veux un contact ! il a quitté sa boite car ne validait pas le fonctionnement a la chaine , il est humain et m'a présenté son projet de location a long terme de fauteuil full réglable en CRF pour que le client ai le temps de voir si ça lui convient ou pas . je te filerais son contact sur messenger si tu veux ?
Pour le reste je crois qu'on a chacun une sensibilité différente , moi a contrario le handicap fait partie de ma vie entre le pro et l'adoption des mes momes handi ... on va dire que l'adaptation s'est faite rapidement . Même si pour revenir au sujet initial , certains aspects sont relous ... et clairement c'est dans la vie intime que perso j'ai du mal ! heureusement je les choisi pas trop mal , ce qui aide à faire avec ce qu'on n'accepte pas soi même ;) 
éric:
+1 avec breiz

avec tous ce que j ai vécue depuis des années  , niveau toubib , hôpital , urologue , ou revendeur de matos handi ect je pourrais écrire un

livre

parfois je me demandais si on était des "bêtes  rare " ou il ne connaisse rien sur nous et nos pathologie nous les blessés médullaires

enfin pour la région nord je n ai eu que des bon a rien et je suis pas le seul , j ai eu d autre témoignage d handi

résultat c est de pire en pire ,et maintenant aprés  des années de combats et souffrances ,c est au niveau psy que j ai craqué

je suis suivie depuis peu par un psychiatre ,aprés des idées noires suicidaires  , mais putain que c est dur

je me bat plus pour moi , mais pour ma femme ,mes gosses et mes parents et quelques trés rares amis

eric
Breizhfenua:
Je fais partie de ceux pour lesquels le peristeen ne fonctionne pas . Soit je garde et ça coule toute la journée , ou bien ça repart direct . Au bout de 3 semaines de galères j'ai stoppé .
Par contre au retour de l'hosto ou on m'a collé des doses de cheval de Morphine en perf' j'étais complètement bloquée et je l'ai utilisé pour me vider .D'ailleurs ils ne captent rien a la patho ...je suis ressortie avec une ordo de suppo de glycérine avec l'interne  :lol: la même qui a écrit dans le compte rendu réflexes osteo tendineux spastiques (genre ben ça existe pas mais comme elle s'est pris mon pied dans le visage ...), c'était avant que j'explique que la douche sans fauteuil de douche ça n'allait pas être facile ...et que oui oui c'est fait pour passer au dessus des toilettes ! au moins l'équipe a avancé dans la prise en charge des blessés médullaires en service d'urgence!j'en ai des tas des anecdotes comme ça , faudrait qu'on fasse un recueil des coquilles en milieu hospitalier classique ! Ah lala qu'est ce qu'on se marre tiens !
Doudou:

--- Citation de: Breizhfenua le 12 février 2021 à 20:49:05 ---le peristeen (que je ne valide pas par ailleurs pour le quotidien)

--- Fin de citation ---
Pourquoi écris-tu cela ? Quel est le souci avec le Peristeen ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique