SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Fuite de selles durant rapport intime |
<< < (15/16) > >> |
paulo ribeiro:
Salut, Tétra haut, jamais des fuites de selles, fuites d'urine ça peut arriver. Avant les rapports tu peux dire à ton partenaire, lui expliquer que ça peut arriver ! |
Breizhfenua:
Asoyaid , j'ai eu 3 mois de diarrhées en continue , ça commence a aller mieux , enfin !!! je comprends tres bien le probleme ! ce que j'ai essayé c'est le peristeen (que je ne valide pas par ailleurs pour le quotidien) , je faisais le lavement avant que chéri n'arrive ... pour nettoyer tout ça assez haut dans l'intestin . |
éric:
moi ça fait 18 ans que j ai plus de relation sexuel , plus aucune érection et un blocage complet les fuites d urine c est mon quotidien , et les fuites de selles ça m arrivent , ,bref un enfer quand tu a une vie en société ce qui est dingue c est que la majorité des personnes ne croivent qu il n y a que les jambes qui vont plus je donnerais n importe quoi pour pisser , chier et faire l amour comme avant et ne plus vivre en plus une vie de merde avec ce klepsiella pneumonia multi restant aux antibiotique qui me fait pleurer , vivre l enfer et me fatigue depuis 4 ans ma vessie est démolis j attends maintenant la déclaration prochaine de mon cancer les jambes passent aprés maintenant courage a toi , les fuites c est déprimant eric |
gilles:
c'est habituel ou seulement pendant l'acte ? peut être revoir un peu l'alimentation. |
Asoyaid:
Merci Breizh pour ta longue réponse :) ce qui me fait peur c'est que j'ai parfois des diarrhées... J'ai beau vider avant, ça part... Et je ne sais vraiment pas comment réagir si ça m'arrive en plein ébat :/ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |