SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Fuite de selles durant rapport intime |
<< < (8/16) > >> |
tetra4:
Bonjour, Bon, je ne me souviens pas de mes rêves, je ne peux pas sérer les filles dans mes bras et je ne plais pas aux filles de toutes façons alors mdr |
gilles:
--- Citation de: Doudou le 14 février 2021 à 14:15:37 --- Sinon, perso, je me retrouve à la fois en Eric et tetra4, mais en tant que femme, car je n'ai jamais eu aucune sensation "sexuelle", où que ce soit, depuis mon accident (il y a 42 ans), tout en ayant jamais non plus connu ce que c'était avant. Du coup, ça fait quasi 30 ans que j'ai mis une croix dessus et que je vis seule " en moine" comme le dit Gilles. --- Fin de citation --- tu sait, rien n'est perdu, il suffit juste d'une rencontre et tout bascule au point de te retrouver comme une "midinette", le fait d'être a la mode "moine" ne veut pas dire seul, je vois du monde tous les jours, un peu moins en ce moment vu les conditions mais faut pas désespérer de trouver l'âme sœur. --- Citation de: Breizhfenua le 14 février 2021 à 17:53:43 --- Apres chacun sa façon de réagir , bon perso les gros lourdeaux de la pénétration je fuis , je ressens rien du tout donc s'ils ne font pas l'efforts de dialoguer pour avoir des rapports harmonieux ça n'a aucun intérêt . Mais jamais je n'ai mis une croix sur ma sexualité , certes très décevante au début ...au bout de 3 ans je commence a savoir ce qui marche ou pas, mais ça ne vient pas tout seul ! de la pratique régulière et aussi de la bienveillance de la part des partenaires sont nécessaires . Je ne suis pas handi depuis longtemps , certes , mais j'ai quand même cette courte expérience d'une sexualité restée active et de plaisir (différent et alors ? ma vie est différente!)et je me sens "complète" , je me sens femme , pour moi c'est aussi très important pour mon équilibre et ma confiance en moi . --- Fin de citation --- Je suis entièrement d'accord avec toi mais on a toujours (moi , éric et peut être d'autres) cette idée de pratiquer le sexe avec érection/pénétration comme on le faisait quand on était valide même si j'ai automatiquement basculé sur autre chose et une autre sensibilité pour arriver a une certaine plénitude qui est finalement moins compliquée a atteindre quand tu sait lâcher prise, on dois écouter notre corps dans ce moment précis, éric tu sait, ça fonctionne et plutôt bien mais il faut faire abstraction du passé dans ce moment précis. --- Citation de: Breizhfenua le 14 février 2021 à 17:53:43 ---Pour ma part mon plus grand plaisir est d'être contre le corps de mon partenaire qui m'embrasse le cou ... rien à voir avec la fameuse pénétration dont je n'ai vraiment rien a battre ! --- Fin de citation --- c'est comme moi, juste sentir la chaleur du corps de l'autre sur sois et pouvoir jouer a "Dédé les doigts de fée" me serait suffisant! :sm19: |
J.Solis:
--- Citation de: Breizhfenua le 14 février 2021 à 17:53:43 --- les gros lourdeaux de la pénétration --- Fin de citation --- hahahaha ! :icon_biggrin: --- Citation de: éric le 14 février 2021 à 22:04:17 --- --- Citation de: Breizhfenua le 14 février 2021 à 21:11:17 ---Eric on ne se comprend vraiment pas ... personne n'a de zone erogène qui apparait comme ça comme par magie ! ça se travaille ...rien n'est simple . --- Fin de citation --- j ai cherché pendant 10 ans , je suis pas du genre a lâché l affaire crois moi ,j ai même lu des truc , écouter des "témoignages" mais j ai abandonné depuis , je suis "passé a autre chose " et je le répète sans arrêt on est tous différent par contre sur ce sujet ,je suis curieux d un truc , les centre de rééducation actuel ils ont évolué ? il aide ou renseigne leur nouveaux patient démolis sur leur futur "éventuel" sexualité ? ou il te lâche encore comme une merde dans la nature et je te parle pas du reste , vaste sujet ..... @rosen t inquiète le documentaire d arte j ai confiance ,je vais regarder , par contre le reste ou les gourous de la toile dans tous les domaines font légion , ça m intéresse pas mon amis eric --- Fin de citation --- non non c'est toujours pareil! ils te lâchent dans la nature comme ca lol , après c doit dépendre du centre... enfin j'espère :icon_biggrin: |
éric:
--- Citation de: Breizhfenua le 14 février 2021 à 21:11:17 ---Eric on ne se comprend vraiment pas ... personne n'a de zone erogène qui apparait comme ça comme par magie ! ça se travaille ...rien n'est simple . --- Fin de citation --- j ai cherché pendant 10 ans , je suis pas du genre a lâché l affaire crois moi ,j ai même lu des truc , écouter des "témoignages" mais j ai abandonné depuis , je suis "passé a autre chose " et je le répète sans arrêt on est tous différent par contre sur ce sujet ,je suis curieux d un truc , les centre de rééducation actuel ils ont évolué ? il aide ou renseigne leur nouveaux patient démolis sur leur futur "éventuel" sexualité ? ou il te lâche encore comme une merde dans la nature et je te parle pas du reste , vaste sujet ..... @rosen t inquiète le documentaire d arte j ai confiance ,je vais regarder , par contre le reste ou les gourous de la toile dans tous les domaines font légion , ça m intéresse pas mon amis eric |
RosenKreutz:
Éric, si tu pars défaitiste, c'est sûr que tu n'y arriveras pas. Il faut au contraire t'imprégner de l'idée que c'est possible. Regarde le documentaire, lis des articles, renseigne-toi sur les différentes techniques, etc. et ça fera son chemin tout seul. Breiz, exactement, il faut oublier le côté physique et mécanique pour se concentrer sur l'imagination. Cultiver les souvenirs sensoriels et apprendre à les contrôler pour pouvoir les utiliser quand on le souhaite. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |