SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Fuite de selles durant rapport intime
<< < (9/16) > >>
Breizhfenua:
Eric on ne se comprend vraiment pas ... personne n'a de zone erogène qui apparait comme ça comme par magie ! ça se travaille ...rien n'est simple . ça fait 2 ans 1/2 que je suis branchée sur mon désir de retrouver des sensations et ça devient de plus en plus intense . C'est comme tout il ne faut pas dire c'est pas pour moi , j'y arriverai pas ! sinon il y en a beaucoup qui passeraient leur temps vautrés dans leur pieu mais apres des mois d'efforts tu récupères des habiletés et hop fauteuil et transferts autonomes pour les plus chanceux  . Pour moi c'est exactement pareil que ce parallèle avec la rééducation , c'est une rééducation aux sensations .
éric:

--- Citation de: system64 le 14 février 2021 à 19:02:49 --- une chose très importante est de constater qu'on peut arriver à plaire, c'est à mon avis le principal à accompir

--- Fin de citation ---

oui ça je te rassure , le fauteuil n empêche pas l amour et les belles rencontres , je pense que l on retrouve toujours sa personnalité "d avant"  , aprés les problèmes purement "handi" c est autre chose

breiz j ai zieuté sur le net , trop cérébral pour moi et j ai  aucune zone érogène, c est cuit je pense 😪

bon ben il me reste le roulage de pelle 😁, parait que j embrasse bien ,et j aime serrer dans mes bras la personne que j aime

eric
Breizhfenua:
je pense que ça va de pair ... les fantasmes naissent dans la tete et se transforment dans les faits (ou pas) mais dans tous les cas il faut être a l'écoute pour ressentir quoique ce soit , l'expérience des rêves éveillés de rozenKreutz sont très évocateurs , je trouve cette experience super intéressante .
system64:
I l y a beaucoup de vérités dans ces commentaires, une chose très importante est de constater qu'on peut arriver à plaire, c'est à mon avis le principal à accompir
system64:
je pense qu'une des complexités, c'est que il y a des gens dits cérébraux, et d'autres dits instinctifs, d'ou la difficulté ou pas de la station assise..........
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique