SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Fuite de selles durant rapport intime
<< < (7/16) > >>
tetra4:
Bonjour ,
Je suis d'accord avec toi Breiz, la sexualité est bien trop complexe pour légiférer, et surtout notre rapport au sexe. Quand une infirmière ou aide soignante fait une toilette intime , certains patient(e)s ressente du plaisir (bon cela se voit plus chez un homme 😂) mais là interdiction de donner du plaisir en frottant un peu plus , alors que un touché rectal ok
LE plaisir est tabou
HandiMat:

--- Citation de: J.Solis le 14 février 2021 à 23:45:35 ---
--- Citation de: Breizhfenua le 14 février 2021 à 17:53:43 --- les gros lourdeaux de la pénétration

--- Fin de citation ---

hahahaha !  :icon_biggrin:

--- Citation de: éric le 14 février 2021 à 22:04:17 ---
--- Citation de: Breizhfenua le 14 février 2021 à 21:11:17 ---Eric on ne se comprend vraiment pas ... personne n'a de zone erogène qui apparait comme ça comme par magie ! ça se travaille ...rien n'est simple .

--- Fin de citation ---

j ai cherché pendant 10 ans , je suis pas du genre a lâché l affaire crois moi  ,j ai même lu des truc , écouter des "témoignages"  mais j ai abandonné depuis , je suis "passé a autre chose " et je le répète sans arrêt on est tous différent
par contre sur ce sujet ,je suis curieux d un truc , les centre de rééducation actuel ils ont évolué ? il aide ou renseigne leur nouveaux patient démolis sur leur futur "éventuel" sexualité ? ou il te lâche encore  comme une merde dans la nature et je te parle pas du reste , vaste sujet .....

@rosen t inquiète le documentaire d arte j ai confiance ,je vais regarder , par contre le reste ou les gourous de la toile dans tous les domaines font légion ,  ça m intéresse pas mon amis 

eric

--- Fin de citation ---

non non c'est toujours pareil! ils te lâchent dans la nature comme ca lol , après c doit dépendre du centre... enfin j'espère  :icon_biggrin:

--- Fin de citation ---

Si quand même ca dépend vachement des centres, moi a celui d'Henry Gabriel a coté de Lyon il y a une sexologue en poste. Moi (il y a 4 ans) j'avais demandé direct aux infirmieres comment ca se passait niveau sexo et on m'avait pris rdv avec elle mais je crois que si tu dis rien bah.... elle est tellement debordée qu'on te prends pas rdv d'office, la elle est partie a la retraite et une nouvelle l'a remplacée!

Moi perso que de bon souvenirs de ce coté la  :icon_biggrin:, quand je raconte ce qui s'y passait a des potes ils veulent pas me croire  :icon_smile:

Pour faire vite j'ai la sensibilité (pas comme avant mais ca va ) et niveau erection pas de soucis donc je peux avoir une vie sexuelle même si 4 ans apres l'accident je suis encore en mode "découverte" et en recherche de ce que je peux faire ou pas faire avec ma copine, c'est fun ca va même si je compare pas a avant et bon bah pour une fille ne pas pouvoir te faire éjaculer ca peut etre frustrant c'est sur.. D'ailleurs la sexo du centre répetait toujours que jouir et éjaculer sont deux choses différentes mais bon pour moi j'ai quand même jamais réussi a "jouir" depuis.
Breizhfenua:
Alors si on part dans l'assistance sexuelle , il y a beaucoup a dire , je ne suis ni pour ni contre ...mais très mitigée .Pour moi c'est du cas par cas , et en effet il s'agit d'un acte technique , on ne parle plus d'amour ou de faire l'amour (qui je le répète n'a aucun rapport avec la pénétration hein les mecs ?) .Ce qui me gêne c'est d'une part qu'on légifère sur notre sexualité : je trouve ça dingue ! l'assistance sexuelle ni pour les hommes ou les femmes mais pour cette autre catégorie : les handicapés ! et ça me fait vomir ...

D'autre part si on légifère ça veut dire quoi ? t'as ta carte d'invalidité alors ça devient un droit ? donc un amputé tibial , qui a mon sens a une mobilité et une qualité de vie plutot cool ...va pouvoir pointer a l'assistance sexuelle ? a contrario j'ai rencontré un homme d'une trentaine d'année , bègue , mais au point de ne pas pouvoir sortir un seul mot ...donc un handicap de communication majeur mais il n'a pas la CMI et ce beau gosse est réellement en situation de handicap dans ses rencontres ...mais lui n'y aurait pas accès ?
Pour moi on devrait légiférer sur les travailleurs et travailleuses du sexe mais pour la population générale , là je trouverais ça bien plus recevable , etre inclus au meme titre que chaque etre humain .

Ensuite pour moi le sexe c'est du jeu , de l'échange , ce n'est pas quelquechose de sérieux et ça devrait etre accessible a tous car c'est un besoin primaire donc je ne suis pas du tout contre l'idée ...par contre la mise en œuvre me débecte ...merci l'APF .
tetra4:
Pas besoin System64, les assistantes aucun intérêt pour moi, j'ai besoin d'aimer, mais j'en ai pris mon parti et accepter comme pour le reste
system64:
Salut Tetra 4, tu ne peux rester murer dans cette situation, essaies de t'organiser, pas maintenant, mais après ce putain de covid, de voir si tu peux organiser un séjour dans un pays ou il y a la possibilité de faire des rencontres avec des assistantes sexuelles, pourquoi pas?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique