SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences |
Cabinet Infirmiers et stress++ |
<< < (8/15) > >> |
gilles:
+1000 |
Breizhfenua:
Mureyt , tu vois là je bosse sur un équivalent mi temps quotidien en bénévolat ... financièrement je n'apporte rien à la société , comme toi je suis un boulet pour les infirmières libérales (enfin moi je ne les insulte pas ) , non pas en raison des soins qu'elles nous procurent , mais parce que ce sont leurs impôts qui font que tu bénéficies d'une AAH ! réfléchis a qui fait tourner ce pays avant de dire n'importe quoi ! ceux qui bossent payent pour ceux qui ne le peuvent pas /plus , et plus on gagne , plus on raque ...merci a tous ces actifs ! j'ai choisi de donner mon temps pour compenser cette inégalité , parce que le handicap n'est pas une excuse pour ne rien donner aux autres , et aussi que c'est bien plus enrichissant de partager que d'aboyer sur tout le monde seul dans son coin . sur ce je ne répondrais plus , c'est de la haine sans fondements ... |
RosenKreutz:
Mais t'es obsédé par l'argent... surtout celui des autres ! Tu parles de solidarité nationale, mais quand une infirmière gagne 4000 €, cela signifie qu'elle en redistribue à peu près autant à la collectivité. Bref, les infirmiers libéraux apportent infiniment plus à la collectivité que ce qu'ils en bénéficient, sans même parler du rôle très important qu'ils jouent dans la société. Et toi, à quelle hauteur tu contribues à la solidarité nationale ? Quel est ton rôle social ? |
mureyt:
En tout cas ça choque personne que les IDE sois payé comme des astronautes.................................. ah oui et dans le tarif une prise de sang il faut pas oublier l'indemnité de déplacement et l'indemnité kilométrique.................................. |
flo-reve:
--- Citation de: mureyt le 16 février 2021 à 18:32:53 ---si vous voulez vous reconvertir l'Agence Spatiale Européenne recrute des astronautes --- Fin de citation --- Je veux bien postuler tétraplégique en apesanteur ! ça doit être pas mal ! pas de coussins Roho ! pas de fauteuil roulant pas d'escarre et avec un bras ! tu fais des saut périlleux et des saltos !! :icon_cool: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |