SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Mutuelle meilleur remboursement fauteuil roulant
<< < (4/7) > >>
Pauline:
Bonsoir,
lui pourrait la garder mais je ne pourrai plus en bénéficier! Dommage, car comme la plupart des mutuelles d'entreprise, elle offre une très bonne couverture!
Bruce:
Ton conjoint n'a pas la possibilité de garder sa mutuelle à la retraite ? cette possibilité est assez fréquente.

--- Citation de: Pauline le 21 mars 2022 à 12:12:56 ---Bonjour,
Ce sujet m’intéresse, car, je ne vais pas tarder à devoir contracter une assurance santé, suite à la mise à la retraite prochaine de mon conjoint.
Avez-vous trouvé votre bonheur, et vers quelle mutuelle vous êtes vous tourné?
@gilles:  Concernant EMOA, je n'ai trouvé qu'un remboursement de 200%  (contrat sérénité)!
 Merci. Bonne journée!
Pauline

--- Fin de citation ---
Pauline:
Bonjour,
Ce sujet m’intéresse, car, je ne vais pas tarder à devoir contracter une assurance santé, suite à la mise à la retraite prochaine de mon conjoint.
Avez-vous trouvé votre bonheur, et vers quelle mutuelle vous êtes vous tourné?
@gilles:  Concernant EMOA, je n'ai trouvé qu'un remboursement de 200%  (contrat sérénité)!
 Merci. Bonne journée!
Pauline
edilavni:
Super merci beaucoup :) Non non, j'suis pas super pressé donc je te laisse recevoir ta rolls royce à roulettes :)

Merci,
gilles:

--- Citation de: edilavni le 12 avril 2021 à 10:13:58 ---
Les revendeurs semblent faire des mic mac pr basculer les indemnisations d'un truc sur l'autre (en l'occurence de l'assise vers le fauteuil). Donc je pense que tu as dû pouvoir bénéficier du restant de remboursement sur le prix du fauteuil.

Donc si on résume à la louche :
- Fauteuil 8000e
- Coussin/dossier 1500e

Un total de 9500e et une mutuelle + sécu qui aurait pu rembourser 6426 en tout. Il y a donc un reste à charge de 3073e sur l'ensemble.

Je me trompe quelque part ?

Merci de tes éclaircissements.

--- Fin de citation ---
je t'avoue ne pas avoir encore regardé mais ton calcul est très proche de ce que m'avais dit mon revendeur, plus prés des 2000 € en tout cas.
Samedi il m'emmène enfin le fauteuil RGK, si tu n'est pas trop pressé je te mettrais le calcul exact comme ça se sera vraiment précis. :icon_wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique